Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Villa of Francesca Moretti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Il fallait que je tente de me calmer parce que bon, avoir une érection face à sa patronne c'est un peu voir même très gênant ! J'essayais de cacher tant bien que mal mon érection et pour le moment c'était je pense réussi puisqu'elle n'avait rien dis la dessus... Tant mieux ! Je me concentrais à nouveau sur son visage en écoutant attentivement ce qu'elle avait à me dire. Une fois qu'elle avait finit je souriais donc assez largement avant de lui dire ensuite :

>> Je suis ravi d'entendre que vous ne vous ennuyez pas grâce à moi ! A croire que j'ai déjà bien pris en main ce nouveau job ! En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit faites moi signe j'essayerais de faire le maximum que je peux, je vous en fais la promesse. <<

Alors qu'elle allait reprendre la parole, elle renversait de la Vodka malencontreusement sur sa poitrine et lâchait un petit Oups! Elle prenait donc une serviette afin de pouvoir s'essuyer... Vraiment... Sa poitrine est extraordinaire, en plus vu que sa robe est mouiller je peux voir à travers et elle n'as pas de soutien-gorge... Je vois tout et j'en suis ravi ! Mon érection devenait du coup de plus en plus importante et j'essayais toujours de la cacher mais cette fois je doute qu'elle ne le remarque pas....

>> Je crois que vous allez devoir retirer cette robe et vous changez à cause de cette vodka ! Bien que.... Ce n'est pas désagréable..... Laissez-moi vous aidez. <<

Je me levais et m'approchais d'elle pour aller l'essuyer mais je me rasseyais très vite... J'avais oublier cette grosse bosse sur mon pantalon du coup, si je me lève elle l'aura pile en face des yeux... Mauvaise idée. Je vais voir déjà si elle accepte mon aide ou pas....

Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

    J'attendis donc une réaction de la part de Thiago pour voir ce qu'il allait faire suite à cet évènement que j'ai crée en faisant exprès. Il se leva et comptait sûrement me venir en aide mais il se rasseyais presque immédiatement. J'avais quand même eu le temps de remarquer que le jeune homme avait une érection et c'est le genre de chose qui est assez difficile à cacher. Le fait d'avoir mit cette robe a dû faire monter en lui l'excitation. Sachant que j'étais sa patronne, je pensais bien qu'il n'allait pas oser prendre les devants avec moi et comme j'ai vu son érection, j'allais très bientôt lui faire comprendre ce que j'attends de lui ce soir.

    - Vous serez mieux debout pour pouvoir m'aider je vous assure.

    Je le fit se relever et il se plaça face moi sûrement un peu gêné. Il pouvait me regarder de haut tandis que juste devant moi, j'avais cette grosse bosse qui se démarquait de son pantalon. J'étais moi aussi très excitée à l'idée d'avoir cet homme à la maison et à mon service. On était très proche physiquement l'un de l'autre et je le regardais avant de lui dire.

    - Je vais vous montrer dans ce genre de situation de quelle manière il faudra vous y prendre avec moi.

    D'une voix sensuelle, je venais de laisser un petit suspens chez lui. Je déboucla sa ceinture juste devant moi, ouvrit sa braguette et baissa son pantalon et son boxer très rapidement. Je pouvais voir désormais un peu plus du physique de Thiago. Juste après cela, je fit descendre le haut de ma robe pour laisser découvrir mes deux seins encore tout humide de vodka orange. Je me mordillais les lèvres avant de placer son sexe entre mes deux gros seins et commençais une branlette espagnole sous son regard. Je ne pouvais pas être plus démonstrative et directe avec lui et je ne pense pas qu'il est contre ce genre d'initiative et d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Je voulais l'aider mais je m'étais de suite assis très rapidement car je ne voulais pas qu'elle remarque mon érection... Mais en même temps, est-ce que je peux encore la cacher ? Je ne pense pas... Je regardais ma patronne avec un regard assez gêner alors qu'elle me disait que je serais beaucoup mieux debout pour pouvoir l'aider... Elle me forçait donc la main et me levait alors que je lui disais d'une voix assez timide :

>> Oui c'est vrai, je serais beaucoup mieux debout afin de vous aider vous avez raison... <<

Une fois debout, la grosse bosse former sur mon pantalon était pile au niveau du visage de ma patronne... J'avais honte, j'étais vraiment gêner ! Je n'osais même pas la regarder tellement que j'avais honte à vrai dire... Après quelque secondes je l'entendais prendre la parole et me disait qu'elle allait me montrer comment il faut s'y prendre avec elle dans ce genre de situation. Je n'avais pas très bien compris de quoi elle parlait et je disais donc :

>> Comment ça ? Je n'ai pas très bien compris de quoi vous parlez Madame Moretti. <<

Mais après quelques secondes je comprenais très rapidement de quoi elle parlait ! En effet elle venait de retirer toutes mes affaires partie basse, mon sexe qui était en demi-érection se dressait droit vers son visage alors que je la voyais ensuite retirer le haut de sa robe et de placer ma queue entre ses deux gros seins. J'étais aux anges ! Je poussais un léger soupir de plaisir en sentant ses seins frotter contre ma queue. L'excitation commençait à être de plus en plus grande ! Je la regardais avec un regard plein d'excitation, je ne regrettais vraiment pas d'avoir accepter ce job !! Je lui disais donc :

>> Hummm... Je suis très agréablement surpris Madame Moretti ! Continuez, c'est tellement bon ! Faites tout ce que vous voulez de moi, je suis là pour ça après tout ! Faites tout ce qui vous fait plaisir ou demandez moi ce qui vous ferais plaisir ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

    Thiago ne semblait pas trop comprendre où je voulais en venir mais il n'a pas eu beaucoup de temps pour se poser d'autres questions que la réponse, je la lui donnais sous les yeux. Il semblait très étonné de ma réaction si directe et si soudaine, mais j'avais vraiment envie d'aller plus loin ce soir et de voir ce que valait mon nouvel employé. Mes seins étaient bien humides et son sexe glissait bien entre mes deux atouts de tailles. Je sentais sa queue grossir pendant les mouvement de va et vient. Mon verre n'était pas très loin, je le prit et je versa encore un peu de vodka orange entre ma poitrine, tant pis pour le canapé et le tapis, si ce n'est que ça je rachèterais mais ce n"était pas du tout ma préoccupation du moment.

    - Je veux que vous me combliez ce soir. Montrez-moi que vous êtes à la hauteur dans ce domaine.

    En clair je souhaitais prendre mon pied ce soir avec lui, j'allais lui dire quoi faire, mais à lui de bien le faire. Je pense qu'il a conscience qu'il va falloir qu'il assure pour sa première prestation. Je le regardais d'une manière assez coquine avant de verser le fond du verre sur son sexe. Immédiatement je le prit dans ma bouche, ayant un bon goût de vodka avec. Je voulais qu'il me fasse grimper au septième ciel, mais il fallait que je le chauffe et que je l'excite au maximum avant. Je commençais à lui faire une fellation, passant ma langue sur tout le long de sa queue, avant de le lui lécher le bout et le le mettre complètement dans ma bouche de nouveau. Je passais par la même occasion une main sous son haut pour lui caresser le ventre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

J'avais vraiment été très surpris par le comportement de ma patronne mais je ne vais pas m'en plaindre, loin de là même !! Je profitais de cette branlette espagnole qu'elle avait commencée en la regardant bien dans les yeux pour bien lui montrer tout le plaisir qu'elle me procure. Je donnais même des petits coups de bassins de temps à autre afin d'accélérer la cadence quand j'en avais envie. Elle savait magnifiquement bien se servir de sa poitrine de rêve. Je sens très bien qu'elle à beaucoup d'expérience dans le domaine et je dois dire que j'adore ! C'est la première fois que je vais sans doute couché avec une femme qui à autant d'expérience. Tout le monde ma dis que du bien des MILF, qu'elle était très cochonne et pour le moment ma patronne est entrain de me le confirmer !

>> Pas de problème Madame Moretti, je vais donc vous comblez ce soir sans aucun soucis ! Vous verrez que je suis même au dessus de tout le monde dans ce domaine ! <<

Elle renversait ensuite son verre de vodka sur ma grosse queue qui ne faisait que grossir entre ses deux gros obus. Après quelques secondes elle commençait à prendre ma queue en bouche et entamait une fellation, je la regardais dans les yeux en soupirant légèrement de plaisir alors que je mettais des petits coups de bassins pour qu'elle aille plus loin, qu'elle suce plus profondément et également un peu plus rapidement. Je tripotais également sa magnifique paire de seins en lui pinçant les tétons légèrement avant de finalement lui dire :

>> Qu'avez vous envie que je fasse la tout de suite patronne ? Une envie particulière à combler ?! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:35

    Thiago semblait bien apprécier le traitement qu'il était en train de recevoir et tant mieux. D'ailleurs peu d'hommes seraient contre de recevoir ce traitement là je pense. Bref je le chauffais bien comme il faut en m'occupant de sa queue. Après l'avoir eu entre les seins, je l'avais dans la bouche afin de la faire grossir un maximum.

    - Vous avez intérêt à me combler alors, surtout que je suis plutôt exigeante.

    Comme il me disait qu'il était au-dessus, je lui lançais une sorte de défi, en gros il ne devait pas me décevoir ce soir afin que je garde un première impression irréprochable de lui. Je continuais ma fellation en la prenant de plus en plus profond sous ses quelques coups de reins de temps en temps pour m'obliger à la prendre bien en bouche. J'utilisais une de mes mains pour les malaxer bien comme il faut les couilles pendant que mon autre main le branlait entre deux coups de langue. Il me demandait ce que je voulais qu'il fasse là tout de suite et maintenant qu'il bande bien dur, à lui de m'exciter un peu plus.

    - Viens donc me chauffer un peu plus, je veux voir ce que tu sais faire avec ta langue...

    Je m'installais sur le dos sur le canapé après avoir enlevé sensuellement ma robe transparente. Je gardais mon string pour l'instant, il me l'enlèvera de lui même si ça le gêne. D'un regard coquin je lui faisait signe de venir s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:37

J'adorais vraiment comment elle s'y prennait pour me sucer la queue. C'est une experte, elle a beaucoup d'expérience. Je peux très bien le voir, elle a dût sucer une cinquentaine de bite ! Je poussais quelques gémissements de plaisir suite à la fellation qu'elle me donnait. Je commençais ensuite a tenir sa tête avec mes deux mains et a donner des gros coups de bassins ! Je sentais ma grosse bite aller taper bien au fond de sa gorge et cela m'excitait encore plus ! Je voyais qu'elle allait commencer a parler mais j'enfonçais avec puissance ma queue dans sa bouche et disait :

>> Chuuut sucer ma queue et taisez-vous ! <<

Je lui souriais coquinement et la laissait me sucer avant qu'elle se retire finalement. Elle retirait toutes ses affaires sauf son string, elle etait vraiment bandante ! Elle me demandait de venir la chauffer encore un peu plus. Je souriais, prenait ma bite en main et me branlait doucement alors que je me mettais sur elle et frottait ma queue contre sa chatte bien poilu en disant :

>> Vous la voulez hein salope de patronne ? Je n'ai jamais eu une patronne aussi cochonne que vous, j'adore ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:26

    J'adorais quand il prit quelques initiatives en donnant quelques coups de reins pour que sa queue vienne bien au fond de ma gorge le tout pour m'empêcher de parler. Bien que j'aime dominer les ébats, je prenais tout autant de plaisir à me faire dominer de temps en temps. Je le suçais alors encore et encore de plusieurs façons que ça soit sensuellement en le fixant du regard ou alors sauvagement. De temps à autres je lui léchais les boules.

    - J'aime quand vous me parlez comme cela.

    Dis-je alors que j'étais maintenant sur le dos sur le canapé et j'attendais qu'il me fasse quelque chose. J'avais montré mon envie qu'il me fasse un cunnilingus mais pour le moment, il venait sur moi en frottant son sexe contre le mien sans me pénétrer. Il me regarda et me demandait si je la voulais en me traitant de salope, il n'avait pas tord, j'en étais bien une dans ce domaine. Et il n'avait pas tord quand il me posa la question.

    - Hmm bien sûre que je la veux ! Et j'aime que vous me traitiez, ça m'excite encore plus !

    Sans attendre, je prit sa queue d'une main et me la mit dans la chatte directement en poussant un soupir. J'attendais qu'il commence à donner les premiers coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Je m'amusais donc à frotter ma grosse queue sur son string histoire de lui faire monter un maximum l'excitation. Enfin, je le faisais aussi surtout pour moi car me frotter ainsi sur sa chatte m'excitait au plus haut point je dois l'avouer ! Elle est tellement excitante en même temps. C'est une cougar, mais encore très bien conserver ! Je sens que je vais m'amuser à de nombreuses reprises avec elle ! Je la regardais donc avec un léger sourire sur les lèvres en écoutant ce qu'elle avait à me dire avant de finalement lui dire :

>> Ah oui ? Vous la voulez grosse salope ? Et bien venez la cherchez alors si c'est ce que vous voulez vraiment !! <<

Disais-je avec un beau sourire coquin sur les lèvres. J'espère bien qu'elle allait réagir suite à ce que je venais de lui dire ! D'ailleurs histoire de la chauffer encore un peu plus, je lui arrachais le string et plaçait ma queue sur son clitoris et commençait à me branler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:49

Mon garde du corps laissa encore durer le plaisir en se branlant sur mon clitoris. Pour le moment je n'étais pas déçue de l'avoir engagé mais j'attendais encore de voir comment il me baisera, surtout qu'il m'avait bien excitée. Je me caressais la poitrine tout en le regardant faire, il venait de m’arracher mon string, la dernière chose que je portais. Thiago pouvait maintenant admirer mon corps avec des formes qui ne laissent pas insensibles. Après quelques instants à laisser le jeune homme s'amuser, je décidais de le provoquer un peu.

- Venir la chercher ne me fais pas peur du tout et vous allez voir que je suis la plus grosse salope que vous n’ayez jamais baisé auparavant.

Je me levais pour lui faire face afin qu'il soit dos au canapé, je le caressais un peu partout avant de le pousser légèrement en arrière pour qu'il tombe sur le dos sur le divan... Tout en le regardant dans les yeux avec un léger sourire, je venais à la hauteur de son sexe, le lécha sensuellement avant de le placer entre mes seins.

- Tu vas bander comme jamais mon chou.

J'entamais alors une branlette espagnole entre mes deux gros seins sous son regard charmeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:52

Je continuais à me branler la queue sur son clitoris afin de l'exciter un peu plus qu'elle ne l'était déjà mais surtout, pour m'exciter moi également ! J'adorais me branler sur sa chatte qui était d'ailleurs déjà bien mouiller ! La voir se caresser les seins suite à ce que je pui faisais était vraiment... Bandant ! Je me mordillais légèrement les lèvres alors que je lui disais ensuite une fois qu'elle avait finit de parler :

>> Vous avez vraiment un corps de grosse salope ! Avouez que pour devenir adjointe vous avez sucez de nombreuses queues et vous vous êtes faites défoncer la chatte énormément de fois ! J'en suis sûr vous n'êtes qu'une grosse pute ! <<

Je la regardais en souriant alors que celle-ci se relevait afin de me jeter sur son divan avant de finalement s'agenouiller devant moi et placer ma grosse queue entre ses énormes obus ! Elle me disait que j'allais bander comme jamais ce qui me faisait sourire ! J'adorais cette branlette espagnole qu'elle commença mais histoire de l'enerver bien comme il faut je lui disais donc :

>> C'est tout ce que vous savez faire grosse salope ? J'ai connu beaucoup mieux ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:50

J'aimais la façon dont mon garde du corps me parlait, cela m'excitait encore plus et j'étais certaine que le jeune homme appréciait d'être avec une femme comme moi. Je continuais à passer sa queue entre mes deux gros seins plus ou moins rapidement tout en l'écoutant parler avant de lui répondre d'une voix sensuelle.

- Vous connaissez maintenant mon passe-temps favoris. Mais sachez que malgré tout, je ne me fais en effet pas sauter par n'importe qui.

Voilà qui devrait lui faire voir la chance qu'il a de s'être fait recruté par moi-même n tant que garde du corps et encore plus d'avoir le privilège de me baiser. Je continuais donc ce que j'étais en train de faire tout en venant le sucer de temps en temps. C'est alors qu'il me provoque un peu en me disant qu'il avait connu mieux. Sans lui répondre, je le regardais et finissant la branlette espagnole, je venais au dessus de lui lentement à quatre pattes, effleura sa bouche avec la mienne avant de lui coller un instant mes seins sur sa tête. Je venais ensuite mettre ma chatte humide juste devant son visage.

- Ce n'est que le début ne vous inquiétez pas, je viderais vos couilles jusqu'au bout.

Dis-je en me penchant pour attraper son sexe en main et de le sucer super rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:01

J'avais décidé de la provoquer afin de voir sa réaction, pour voir si elle allait se donner encore plus à fond ou non. Et bien je peux vous dire que la bonne option était la bonne ! Elle mettait un terme à sa branlette espagnole avant de me mettre son énorme paire de seins au niveau de mon visage. Je ne manquais pas de lui mordre donc les seins avant qu'elle ne décide finalement de mettre sa chatte bien humide au niveau de mon visage. Je commençais à lui lécher doucement la chatte tandis qu'elle me parlait, me disant que ce n'était là que le début, qu'elle me videra les couilles jusqu'à la dernière goutte ! Je souriais donc légèrement avant de finalement prendre la parole.

>> J'espère bien que c'est seulement le début car sinon, je serais fortement déçu madame ! <<

Je reprenais donc le cunnilingus que j'avais entamer alors que cette salope commençait à me sucer la queue à une vive allure ! Je dois avouer que c'était très excitant ! Pour la "remercier" de ce beau travail qu'elle effectuait sur ma queue je décidais d'enfoncer trois doigts dans sa chatte bien humide histoire de la doigter à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:43

- Vous ne serez en aucun cas déçu et j'espère ne pas l'être non plus.

Lui dis-je entre deux coups de langue sur sa queue bien dure afin de lui faire comprendre que j'étais plutôt exigeante dans ce domaine bien que je n'ai pas trop de doute quant à ses capacités à me combler, il était plutôt bien partie et il me faisait parfaitement le cunnilingus que j'attendais en me mettant quelques doigts que j'appréciais beaucoup en émettant quelques gémissements de plaisir. Mon garde du corps semblait bien bander et je me faisais plaisir en lui faisant quelques gorges profondes tout en continuant de bien le sucer sensuellement avec mes lèvres pulpeuses en insistant bien sur le gland.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 8:23

Je m'amusais à lui lécher le clitoris tout en faisant entrer et sortir des doigts de sa chatte qui était bien trempée ! Apparemment elle apprécie énormément ce que je lui fais donc il est hors de question que je m'arrête... Enfin pour le moment. J'appréciais également énormément la fellation qu'elle me donnait ! Elle le faisait vraiment très bien allant même jusqu'à prendre entièrement ma grosse queue en bouche ! Je gemissais donc alors que je décidais de donner des coups de reins très rapide pour qu'elle soit forcer de sucer à la vitesse que j'impose avant de finalement faire rentrer ma queue dans sa bouche jusqu'au couilles pour la forcer et pour qu'elle s'etouffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa of Francesca Moretti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa of Francesca Moretti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Francesca Moretti
» Francesca Moretti's Phone
» Francesca Moretti's Relationships
» Michael Collins's Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: