Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Villa of Francesca Moretti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

Villa of Francesca Moretti 446634_1302884105025

Villa of Francesca Moretti 73093_12

Villa of Francesca Moretti Ref_476_cote_d_azur_mb
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

Après être sorti de mon appartement et après avoir fait un peu le tour de mon nouveau quartier j'arrivais enfin devant l'immense demeure de la maire adjointe de la ville. La maison ou plutôt la Villa était juste magnifique. J'ai quand même beaucoup de chance car je passerais sans doute énormément de temps dans cette demeure vu que je suis le garde du corps de Mlle Moretti. Je sonnais donc au grand portail de cette immense villa en attendant que la résidente daigne venir ouvrir son portail. Enfin, si elle est là bien sûr !

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

Je passais une journée tranquille dans ma villa, ne manquant de rien même si je ne suis pas difficile lorsqu'il y a un grand soleil. Se mettre sur sa chaise longue près de sa piscine avec une boisson bien fraîche: c'est l'idéal.. Ne rien faire en fait. La journée touchait à sa fin ou du moins la température baissait, le soleil commença à descendre, oui il était temps de rentré. Le temps de se changer tout de même et me voilà dans mon salon en train de regarder la chaîne d'information locale pour voir ce qu'il se passait à Manzanillo. L'équipe de basket venait de remporter son match hebdomadaire, une bonne nouvelle pour le sport. Soudain, un bruit... Quelqu'un qui sonna à ma porte, j’espérai que ça soit une erreur ou une simple visite mais pitié pas le boulot pas ce soir. Je me leva de mon canapé en cuir et me dirigea vers l'interphone situé à la porte d'entrée. Je décrocha et vit par la biais de la caméra installé au portail qui venait me rendre visite: un jeune homme. Il semblait tout seul devant ma porte mais je ne le connaissais pas. N'étant pas parano à ce point je lui ouvrit directement sans demander qui c'était. Sa pourrait être un tueur en série ou un voleur ce serait la même chose, je n'étais pas très prudente c'est vrai même si le gars à une bonne tête, l'habit ne fait pas le moine. La petite porte du portail s'ouvrit donc pour le laisser passer et j'ouvris ma porte d'entrée en l'attendant en haut de des quelques marches qui mènent à moi... Bon par contre je n'étais pas habillée comem une adjointe au Maire c'est vrai, mais je suis chez moi donc je ne me prive pas de m'habiller comme je veux.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

J'attendais donc patiemment devant ce haut portail que la propriétaire de cette magnifique demeure vienne m'ouvrir le portail. J'espère qu'elle est là et j'espère surtout qu'elle ne mettra pas trop de temps à venir ouvrir. A tout les coups elle doit être au fin fond de sa demeure et elle va mettre cinq minutes pour aller ouvrir le portail, c'est ça qui est con avec les Villas en faite. Mais en général quand on habite dans une villa comme celle-ci, on à toujours des employer pour faire ce genre de chose. Enfin bref, le portail s'ouvrit enfin et je m'avançais donc dans l'immense jardin alors qu'au loin je voyais la porte de la Villa s'ouvrir et une femme y sortir. Je montais donc les marches de l'escalier en regardant cette femme qui était donc la maire adjointe de cette ville. Plutôt pas mal quand même pour une femme qui approche de la quarantaine ! Sympa de savoir que je vais travailler pour une telle femme. Je m'égare la... Je m'approchais donc de la belle brune en disant par la suite :

- Bonjour Mlle Moretti, je suis Monsieur Neves. J'avais envoyé ma candidature pour devenir votre garde du corps et j'ai reçu un message pour dire comme quoi ma candidature a été accepté alors me voilà. Je ne vous dérange pas j'espère ? Sinon je repasserais de toute manière demain puisque mon contrat de travail est effectif dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

    J'attendais le jeune homme qui venait vers moi tandis que le portail se refermait derrière lui. Je l'observais marcher et gravir les marches vers sans lâcher mon regard de lui jusqu'à ce qu'il arrive devant moi et se présente. Bon ce n'est ni un tueur en série ni un voleur ou du moins pas que je sache. Voilà donc mon nouveau garde du corps, c'est vrai que j'en avais demandé un au cas où on ne sait jamais dans ce pays bien que je fut surprise par son gabarit, je m'attendais plutôt à un gars de deux mètres voir plus et large comme une armoire, mais bon du moment qu'il rempli bien ses tâches je m'en contenterais. Je lui sourit avant de lui répondre.

    - Ah oui exactement ! Enchantée Mr Neves. Désolée je suis un peu surprise de votre visite comme effectivement votre contrat débute demain. Mais justement entrez, je vais vous expliquer un peu deux ou trois choses sur votre boulot car de toute façon je ne faisais rien de spécial. Et désolée également de ma tenue qui ne ressemble pas à une Maire adjointe, mais vous comprendrez que je ne travaillais pas aujourd'hui.

    Je me mettais légèrement sur le côté, invitant d'un geste du bras à mon nouveau garde du corps à entrer dans ma grande demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

Je m'étais donc présenté à celle qui est donc ma nouvelle patronne. Je regardais un peu autour de moi, en plus d'être une très belle demeure il y avait vraiment de beaux jardins ! Sa doit être le pied de vivre dans un tel endroit je pense ! Après quelques secondes je me concentrais de nouveau sur Mademoiselle Moretti afin de l'écouter parler puisqu'elle avait commencée à prendre la parole. Je l'écoutais attentivement puis une fois qu'elle avait finit de parler je souriais légèrement alors que j'entrais également dans la villa puisqu'elle m'avait dit de rentrer.

- Et bien j'ai voulu passé aujourd'hui pour pouvoir faire un peu faire le tour des lieux et faire plus amples connaissances avec la personne que je devoir surveiller 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Je pense que c'est la moindre des choses non ? Et pour ce qui est de la tenue que vous arborez actuellement, ne vous inquiétez pas, c'est très bien comme ça. Pour tout vous dire sa m'aurait même paru louche si vous étiez habillée comme une maire adjointe chez vous alors que vous êtes censée vous reposez.

Je souriais légèrement alors que nous étions maintenant arrivés au salon, un grand salon avec une énorme télévision qui était allumée sur une chaine d'information locale. Je restais debout attendant que Mlle Moretti m'autorise à m'assoir sur son canapé alors que je disais :

- Vraiment une très belle villa pour le peu que j'ai vu, vous avez bien de la chance de vivre ici ! Lors de vos jours de repos vous devez bien profitez de cette maison et surtout de la piscine à mon avis. Bon allez, je vous écoute dîtes moi tout ce que je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

    Je laissais donc entrer mon nouvel employé dans ma villa en fermant la porte derrière lui puis nous allions dans la pièce principale du rez de chaussée qui est le salon. J'éteignis la télévision pour être au calme, reposant la télécommande sur la table basse avant de m'assoir sur un des deux fauteuil. J'invitais bien entendu le jeune homme à s'assoir d'un geste de la main tout en joignant la parole.

    - Assez-vous je vous en pries.

    Je croisais les jambes tout en le regardant s'assoir sur le canapé, à première vue il semblait sérieux et prendre son travail à cœur ou du moins faire le boulot proprement, ça me plaisais bien. De toute façon dans le pire des cas je pourrais changer de garde du corps. J'avais en effet quelques petites choses à lui dire et à lui montrer pour ce qu'il allait être amené à faire, rien de bien compliqué mais ce sont des petits détails qui pour moi peuvent être important. Une fois qu'il étais assis, je prit la parole.

    - Bon et bien comme vous le savez très certainement vous allez être à partir de demain mon garde du corps personnel, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer pas vrai ? Donc vous m'accompagnerez lors de mes sorties, que ça soit des sortie professionnelles ou personnelles. Donc quand je suis en déplacement vous serez là, d'ailleurs vous allez me donner votre numéro et je vous donnerais le mien. Ensuite quand je serais chez moi, soit vous serez en repos, il vous en faut aussi j'en suis consciente soit vous serez ici, ça arrive d'avoir quelques fous qui savent où j'habite. Est-ce que pour le moment tout est clair et avez-vous des questions avant que je continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

Après quelques petites secondes Mlle Moretti me permettait de m'assoir sur son canapé ce que je faisais immédiatement, je ne me suis pas fais prier ! Je regardais autour de moi tout de même afin de contempler une nouvelle fois cette demeure, vraiment très classe ! Je crois que je ne m'y ferais jamais. Je me concentrais ensuite sur la maire adjointe puisqu'elle commençait à me parler en me donnant plusieurs informations. Donc en gros si je comprends bien je serais constamment avec elle ? Sa va c'est cool ! C'est pas comme si j'étais avec une femme immonde quand même, la c'est tout le contraire donc cool ! Une fois qu'elle avait finit de parler je souriais donc légèrement et disais ensuite :

- D'accord, pas de soucis je vous suivrais donc partout ou vous irez sans aucun problème ! Cela ne me gêne également pas de rester avec vous ici pour vous surveillez même quand vous êtes chez vous. Nous sommes jamais trop prudents non ? Ensuite tenez mon numéro de téléphone le voici. *donne le numéro*. Je n'ai aucune question pour le moment, j'ai tout compris vous pouvez passez à la suite !


Toujours aussi souriant je la regardais en attendant donc une quelconque réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

    Le garçon semblait attentif à mes paroles après avoir jetés des coups d’œil à la pièce. Il se permit même de récapituler ce que je venais de dire à l'instant histoire de montrer que le message était bien passé, très bonne chose. Il me donna ensuite son numéro de téléphone que j''enregistra dès maintenant avant de lui tendre à mon tour mon numéro de téléphone privé puisque c'est celui que j'utilise le plus. Après cet échange de numéro et que le jeune homme n'avait pas de questions à poser pour le moment, je reprenais donc la parole afin de lui dévoiler la suite si l'on peut dire ça comme ça.

    - Super. Je suppose que vous avez déjà un logement, s'il n'est pas tout prêt d'ici j'espère que vous avez un moyen de transport, sinon je vous ferais prêter une voiture par la Mairie. Donc la nuit vous pourrez rentrer chez vous ce qui me semble normal, je vous autoriserais à rester ici la nuit si je fais des soirées chez moi ou s''il y a des réunions qui se terminent tard histoire que vous n'ayez pas de route à faire dans la nuit et puis vous serez déjà sur place pour le lendemain matin surtout que ce n'est pas les places qui manquent ici sachant que je suis toute seule dans une grande maison comme ça.


    Je marquais une pause afin de respirer un peu avant de finir.

    - Donc je vous accorde ma totale confiance et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir. Par contre en retour je veux un travail bien fait et de la rigueur, ça va de soit. Toujours pas de questions et toujours ok pour ce boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

J'écoutais donc attentivement les paroles qu'avait à me dire Mlle Moretti. Une chose est sûr, cette femme sait exactement ce qu'elle veut et c'est plutôt quelque chose d'agréable. C'est toujours mieux de travailler pour quelqu'un de manierer plutôt qu'un bordélique, enfin c'est mon opinion. Elle avait enfin finit de parler et donc je la regardais avant de prendre ensuite la parole bien entendu.

- Très bien, c'est bien noté Mlle Moretti. J'essayerais de faire de mon mieux. Sachez que vous pouvez tout me demander je le ferais sans rechigner Mlle. Je suis vraiment content de toute la confiance que vous m'accordez, je ne vous décevrais pas ne vous en faites pas. Et non je n'ai pas de questions les messages sont très bien passer. J'ai hâte de commencer ! D'ailleurs puisque je suis la, pourrais-je me rendre utile a quelque chose dans l'immédiat peut-être ? Si ce serait le cas j'en serais tout honnoré de vous aidez Mlle Moretti.

Je la regardais en souriant alors que j'attendais maintenant qu'elle réponde à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

    Voilà le message qui semble être bien passé. Je préfère mettre les points sur les "i" tout de suite afin qu'il sache ce que j'attends de lui, sachant qu'il a l'air motivé et sérieux, je ne pense pas que j'aurais de problème avec ce garçon. Même s'il commençait que demain, il se proposa de m'aider. Bien que je réfléchisse quelques instants, il n'était "que" mon garde du corps et non une sorte de "servant" ou homme à tout faire. J'aurais abusé et lui demander de me faire à manger, mais je n'étais pas comme ça et je n'allais pas le mettre dans des rôles qui ne sont pas dans son contrat. Je me leva donc du canapé tout en le regardant.

    - Hmm pour le moment je n'ai rien de spécial à te confier. Je voulais juste te faire un rapide tour de ma propriété histoire que tu te fasse à chez moi. Car même si je suis souvent en déplacement, si je ne le suis pas je suis souvent chez moi donc tu passeras du temps ici. Alors ici comme tu l'as vu c'est le salon avec un coin salle à manger que j'utilise uniquement quand je reçois, quand je mange seule je reste dans ma cuisine adorée qui se trouve juste derrière là bas. Bon si tu passes des journées entières ici, tu pourras te restaurer un peu ici, pas besoin de rentrer chez toi hein. On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

J'avais donc proposé à Mlle Moretti mon aide pour voir si elle à besoin de quelque chose ou non. D'après ses dires elle n'avait pour le moment besoin de rien du tout, nous nous levions ensuite du canapé et elle commençait à me faire la visite de son immense demeure... Cela nous a prit quand même plus d'une demi-heure à faire le tour de la maison, une fois finit nous allions dans le jardin la ou était la piscine et je me retournais pour regarder Francesca et lui dire par la suite :

- Et bien ! Franchement la villa est juste magnifique vous avez vraiment énormément de chance de vivre dans un tel logement !! En tout cas je vous remercie de nouveau d'avoir acceptée ma candidature c'est vraiment gentille de votre part. Cela me permet de me relancer une carrière après celle que j'ai arrêté il y a peu. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps en tout cas, enfin sauf si vous avez quelque chose à me dire encore ou à me faire faire ? Je dois avouer que je n'ai rien à faire encore chez moi donc si jamais je peux faire quelque chose. N'importe quoi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

    Voilà, nous finissions le tour après avoir visité tout le rez de chaussée, l'étage où se trouve la plupart des chambre dont la mienne, la salle de bain et quelques autres pièces dont je ne me sert quasiment pas, en fait je me sert vraiment de toutes les pièces quand il y a un évènement chez moi, une fête ou autre mais en temps normal c'est vide. Nous terminons dans les jardins, juste à côté de la piscine, pareil là je suis plus du genre à bronzer au bord qu'à me baigner dedans, mais une piscine lors des fêtes c'est génial. Le jeune homme me complimenta sur ma villa et je lui répondit par un petit sourire et un acquiescement de la tête avant qu'il ne me propose une nouvelle fois ses services car de toutes façon j'ai cru comprendre qu'il n'avait rien à faire chez lui.

    - Non je pense que je vous ai fait un bon résumé de ce que j'attends de vous, de toute façon on se voit demain pour votre premier jour sous contrat.

    Je tournais lentement les talons afin de retourner à l'intérieur en me dirigeant vers la porte-fenêtre, dos à lui mais tout en continuant à parler.

    - Vous n'avez rien à faire chez vous ? Et bien restez manger avec moi, je cuisine toujours un peu de trop. Comme cela vous me parlerez un peu de vous afin que je vous connaisse un peu plus... Enfin si vous le voulez bien, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Nous terminions donc cette visite de la villa de ma patronne par sa salle de bain et sa chambre. Une chambre qui je dois dire est vraiment très grande et luxueuse mais en même temps, c'est un peu normal vu la villa quoi. Cette villa est magnifique, je vais me faire une réel plaisir à travailler pratiquement 24h/24 ici ! Jacuzzi, piscine, sauna... Il y a tout pour se faire plaisir ! Je me mettais donc près du balcon avant de me tourner pour faire face à ma patronne et lui dire ensuite avec un léger sourire sur les lèvres.

>> Oui en effet, c'est même un très bon résumé que vous m'avez fait là ! Je sais exactement à quoi m'attendre avec vous et c'est tant mieux. Au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise ou dût moins, je l'espère ! C'est toujours beaucoup mieux de travailler dans la bonne entente, enfin je trouve. <<

Je la regardais de haut en bas rapidement, c'est vrai que pour une femme de son âge elle est tout de même bien conservée ! Je me demande même commence ça se fait qu'elle soit célibataire... Non car vraiment elle à tout pour plaire aux hommes, enfin je pense ! Qui sait ? Je le saurais peut-être bien assez tôt ! Je me concentrais de nouveau sur son visage, et ses lèvres pour écouter attentivement ce qu'elle avait à dire après m'être perdu pendant une dizaine de seconde dans son décolleté je dois l'avouer.

>> Non, rien de rien ! Je suis seul, c'est bien trop calme chez moi du coup je préfère me consacré à fond sur mon travail c'est bien mieux que resté enfermé tout seul chez soi. J'accepte votre proposition, je me ferais une joie de goûter à vos petits plats ! Vous voulez me connaître un peu plus ? Dîtes moi ce que vous voulez savoir et je vous le dirais sans aucun soucis. <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

    Il accepta de rester ici suite à ma proposition. Bien sûr ça ne me dérangeais pas du tout puisque c'est moi qui lui avait proposé, et puis pour une fois ça me fera un peu de compagnie ça me changera d'être toute seule ou alors en réunion jusqu'à tard le soir. Par contre je ne comptais pas me casser la tête pour faire à manger. Nous retournâmes dans le grand salon et le fit asseoir dans mon grand canapé alors que je restais debout près de lui.

    - J'espère que vous n'êtes pas difficile pour manger, je ne suis pas une très bonne cuisinière comme j'ai l'habitude de me faire à manger pour moi lorsque je suis seule, je ne me casse pas la tête à me faire des super plats. Mais avant vous souhaitez peut-être boire quelque chose ? Profitez que ça soit moi qui m'occupe de tout ce soir car ça sera rarement comme cela ensuite.

    Lui dis-je sur un ton ironique avec un léger sourire tout en le regardant. J'attendis alors sa réponse à savoir s'il souhaitait quelque chose à boire avant de manger, surtout qu'il n'était pas très tard et que demain je n'avais pas grand chose à faire donc je pouvais traîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Comment refuser l'invitation de sa patronne en même temps ? Surtout quand elle est gentille et aimable avec vous... C'est juste impossible de lui refuser quelque chose mais je dois avouer que cela ne me déplait absolument pas bien au contraire. Je m'installais donc dans le canapé une fois que nous sommes retournés dans le salon et répondait donc à ce qu'elle venait de me dire.

>> Oh non je ne suis pas difficile vous n'avez rien à craindre de ce coté la vous pouvez en etre sûr ! Je suis également certain que vous êtes une bonne cuisinière, vous maniez bien les choses cela ce voit ! Pour la boisson donnez moi ce que vous avez ! Ou comme vous sinon. <<

Je regardais de nouveau dans son decolleté, j'essayais de regarder ailleurs mais je n'y arrivais pas... Tellement magnifique ce décolleté ! Puis de ce que j'ai pu voir tout a l'heure aussi niveau fesses c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

    Les mains sur les hanches, je l'écoutais me répondre alors qu'il était certain que je cuisinais bien prétextant que je maniais bien les choses. Il verra bien lorsqu'il aura son assiette sous les yeux, je ne disais pas que j'étais mauvaise mais que j'étais loin de devenir un grand chef et je préfère largement passer mon temps à bronzer au bord de ma piscine ou me relaxer dans mon jacuzzi plutôt que de faire des pâtisserie ou autres, ce n'était pas ma passion. Bref il voulait bien boire quelque chose mais rien en particulier, alors je lui répondis.

    - Bon et bien je vais nous servir la même chose.

    Je me dirigeais vers le bar situé juste en face du canapé et me baissa pour prendre les bouteilles et deux verres. Je prenais mon temps, une bonne trentaine de secondes avant de me relever et de venir face à lui, juste de l'autre côté de la petite table basse où je me pencha face à Thiago pour poser les verre et nous servir deux vodka orange. Bon j'étais consciente que je venais de lui offrir une magnifique vue sur mes fesses ainsi qu'à présente sur mon décolleté plongeant. C'était à moitié voulu... Il fallait bien le tester un peu plus que jusqu'à maintenant et c'était le moment idéal.

    - Et voilà deux vodka orange !

    Je me relevais en le regardant de haut comme il était assit. J'étais pas très à l'aise avec les vêtements que je portais, un pantalon moulant noir ainsi qu'un haut noir, je m'habillais comme cela rarement et je pensais que me changer serait mieux pour être à l'aise.

    - Je vais te laisser cinq petites minutes, je vais me changer, je ne supporte pas ces vêtements, d'ailleurs je les donnerais à une association.

    Sans attendre sa réponse, je m'éclipsa à l'étage dans ma chambre afin de me changer rapidement, j'optais pour quelque chose de plus "habillé" et plus léger. Je redescendis alors au grand salon où mon garde du corps m'attendait ainsi que mon verre de vodka.

    - Et voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue.

    Dis-je en passant une main dans mes cheveux tout en m'asseyant à ses côtés, me penchant afin de prendre les verres et de lui en donner une.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

J'étais donc confortablement installé dans le canapé de ma patronne, très confortable je dois dire ! Elle me demandait ce que je voulais boire, je ne savais pas trop du coup je lui avais dis que je prendrais la même chose qu'elle histoire de ne pas faire le difficile. Elle allait donc en direction de son bar et se baissait. J'avais eu une très belle vue sur ses belles grosses fesses et je dois dire que j'ai bien aimer ! Ma patronne est vraiment très bien conserver pour son âge ! Non car, elle doit avoir quoi ? Dans la quarantaine sûrement ? En tout cas une chose est sûre c'est qu'elle doit faire chavirer certains hommes ! En revenant pour poser les verres sur sa table basse, elle se penchait vers moi et me laissait découvrir encore mieux que tout à l'heure son décolleté, délicieux ! J'arborais un léger sourire sur mes lèvres en lui disant ensuite :

>> De la vodka orange ? Vous avez de très bon gouts Madame Moretti ! <<

Je prenais donc un verre dans les mains alors que je regardais ma patronne qui n'avait pas l'air de vouloir s'assoir. Après quelques secondes elle me disait qu'elle allait se changer car elle ne supportait pas cette tenue, ce à quoi je répondais :

>> Pas de soucis, même si vous êtes très belle dans cette tenue ! C'est dommage de les donner à une association. <<

Elle partait donc se changer, je posais mon verre sur la table basse et me levait du canapé afin de faire un peu le tour du salon et de regarder un peu les photos qu'elle exposait. Des membres de sa famille sûrement. J'allais ensuite de nouveau m'assoir et ma patronne me rejoignait rapidement en s'asseyant à mes cotés dans une tenue... Comment dire... Très hot ! A travers cette robe transparente je voyais clairement qu'elle ne portait pas de soutien-gorge mais par contre portait un petit string ou autre chose ! Très beau ! Vraiment, très excitante dans cette tenue ma patronne ! Je sens que je vais me plaire d'être son garde du corps !

>> Oh non ne vous inquiétez pas, vous avez été rapide ! En tout cas, je comprends mieux pourquoi vous avez voulu changer de vêtements. Si je peux me permettre, vous êtes vraiment très charmante Madame Moretti ! Votre conjoint doit être aux anges ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

    Nous voilà côté à côté sur le canapé dans le grand salon ,chacun avec notre verre de vodka orange à la main. Il avait l'air d'apprécier car il disait que j'avais de bons goûts et j'étais contente que ça lui plaisait. Pour le moment il me fit que des compliments et Dieu sait que j'adore qu'on m'en fasse. Pas de trop certes mais ça fait toujours très plaisir d'entendre des choses positives. je m'étais changée et cette tenue semblait bien lui plaire. Je la mettait rarement car un peu trop osé pour sortir en tant que Maire-Adjointe. Mais chez-moi ou en soirée j'aimais bien, cela attirer les regards, je n'avais pas de soutien-gorge car elle me moulait tellement que ma poitrine était bien maintenue. En bas, j'avais quand même mit un string en dessous car la robe était quelque peu transparente et on pouvait voir un peu au travers.

    - Merci pour tous ces compliments, je ne vous cache pas que j'aime ça.

    Je riais avant de reprendre.


    - Je vais peut-être vous surprendre, mais je n'ai pas de conjoint ou plutôt je n'en ai plus depuis un certain temps. Je me lassais vite de faire ma vie avec quelqu'un et je préfère faire ce que je veux et d'être totalement libre que de devoir rendre des comptes etc à quelqu'un. C'est un choix que d'autres ne partagent peut-être pas et je peux le comprendre, mais je suis tellement mieux comme cela.

    Je lui lança un sourire avant de boire lentement une gorgée de vodka orange tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Comment ne pas apprécier la tenue de la femme qui était face à moi ? C'est techniquement impossible... Sauf si l'homme en face d'elle est homosexuelle mais ce n'est pas le cas pour moi ! Elle est splendide, il n'y aucun mot pour décrire à quel point elle était séduisante dans sa robe rose bien transparente ! Je buvais une gorgée de ma vodka orange en regardant ma patronne qui prenait la parole afin de me remercier de tout les compliments que je lui donnait depuis tout à l'heure. Je souriais donc légèrement avant de lui dire ensuite :

>> Oh mais de rien, les compliments je les fais seulement quand la femme en face de moi le mérite, et là en l'occurrence vous le méritez Madame Moretti ! <<

Je finissais assez rapidement mon verre de vodka et le reposait sur la table basse en me concentrant quelques secondes sur la poitrine de ma patronne... Non sérieusement je devrais arrêter de regarder autant car je pourrais avoir des problèmes à forces... Mais c'est tellement difficile de regarder ailleurs aussi vu le décolleté qu'elle porte ! Enfin bref, elle reprenait la parole et me disait qu'elle était célibataire... Je suis un peu choqué ! Je lui répondais donc :

>> C'est un choix de vie acceptable, chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout. En tout cas votre ex conjoint à eu beaucoup de chance pendant un certain temps ! Mais je comprends tout à fait, la liberté c'est très bien, d'ailleurs j'ai réussi à la redonner à certaines personnes lorsque j'étais avocat. Enfin bref ce n'est pas le sujet, vous devez sûrement vous ennuyez toute seule dans cette si grande maison non ? Heureusement que vous avez tout de même quelques employer qui viennent montrer le bout de leur nez de temps en temps. <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

    Thiago buvait également une gorgée de son verre avant de reprendre la parole m'ayant auparavant dit qu'il ne complimentait qu'à juste titre et je savais sentir la sincérité dans ses propos. Dans tous les cas il comprenait mon choix, c'était quelqu'un qui avait l'air ouvert d'esprit, quelqu'un avec qui on pouvait discuter. Il me demanda si je me sentais seule dans cette grande maison. C'est vrai qu'une aussi grande demeure pour moi toute seule parait invraisemblable et bien que je n'utilisais pas toutes les pièces à moi toute seule, une maison un peu plus petite n'aurais pas été si bête que ça.

    - Oh je dois avouer que oui il y a des fois où je m'ennuies et je me sens un peu seule. Même si je ne suis pas ultra souvent chez moi, quand j'y suis j'aime faire quelque chose et des fois la compagnie est plus sympathique. Bien que certains de mes employés je ne les croise pas énormément, j'ai trouvé quelque chose pour me sentir moins seule. Pour être franche avant je n'avais pas de garde du corps et encore aujourd'hui il y a très peu de risque que je me fasse agresser, j'ai des agents spécialement formés pour mes déplacements professionnels. Je vous ai embauché plutôt pour mon côté vie personnelle...

    Je laissais ma phrase en suspend. J'avais embauché Thiago plutôt comme quelqu'un qui me tient compagnie et qui est présent, depuis que je suis célibataire, j'ai une sensation de solitude alors j'ai trouvée cette fonction de "garde du corps" pour ne pas avoir encore un "mari" pour l'avoir sur le dos. J'espérais qu'il ne comprendrais que je l'utilise pas comme un objet ou un jouet pour mon petit plaisir, mais plus comme une personne qui m'accompagne. Ce que je ne lui avais pas encore dit, c'est qu'il allait être plus souvent dans cette villa que chez lui, limite il devra habiter ici. Mais j'attendais sa réaction avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

Je venais de finir mon verre de vodka, je regardais donc maintenant ma patronne afin d'ecouter attentivement ce qu'elle avait à me dire. Apparemment si elle m'avait embaucher c'était pour que je m'occupe d'elle niveau vie personelle... En gros aller partout ou elle va, faire tout ce qu'elle demande quand elle est chez elle. Ce n'est pas vraiment garde du corps maiq bon, je m'en fiche. Elle paye bien ! C'est le principal, du moment que jai mon salaire a la fin du mois c'est la seule chose qui compte. Rien de plus ! Je lui répondais donc avec un léger sourire :

>> Je me disais bien que c'était bizarre que la maire adjointe ai besoin d'un garde du corps alors que vous aviez déjà pleins d'agents de sécurité très bien former... Mais bon cela ne me regarde pas, vous m'avez embaucher et je pense que c'est pour une bonne raison non ? Vous ne me payez pas pour rien j'imagine ! Alors dites moi, vous attendez quoi réellement de moi ? Je suis sur que ce n'est pas pour gouter a vos petits plats que je suis la. Je me trompes? <<

Je souriais toujours en la regardant, aux niveaux des seins bien entendu. J'attendais une quelconque réponse de ma patronne bien que je pense comprendre petit a petit son jeu mais je ne suis pas encore sur... Une chose dont je suis sûr c'est que je peux voir les tétons de ma patronne a travers sa robe ! Tres excitant mais egalement un peu gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

    Thiago semblait commencer à comprendre où je voulais en venir, ça lui paraissait bizarre de se faire embaucher comme garde du corps donc il n'était pas si bête que ça sachant bien que j'ai déjà des gars formé spécialement pour ce genre de chose. Il me demanda alors où je voulais en venir et pourquoi il était payé par moi personnellement, en gros quel sera son vrai travail. Je posais mon verre sur la petite table basse après avoir bu une autre gorgée et je continuais de le regardais tout en répondant lentement.

    - Mes gardes du corps m'assurent pour mes déplacements professionnels, vous ça sera donc de l'ordre privé, comme vous pouvez le voir j'ai les moyens pour payer personnellement une personne comme vous. Je veux en venir à ce que vous m'accompagniez presque partout quand je sors par exemple. De plus comme je vous l'ai dit juste avant, je m'ennuies quelques fois quand je suis seule... A vous de faire en sorte de me faire sortir de cet ennui le plus souvent et le plus varié possible, sachant que je n'ai pas de conjoint et que je n'en veux plus, vous serez en quelque sorte l'homme de cette maison.

    Je lui jetais un regard insistant tout en croisant les jambes ce qui fit remonter ma robe un peu plus haut sur mes cuisses. Je voyais très bien son regard se porter sur ma poitrine et je le comprenais, difficile de ne pas regarder surtout que ma poitrine est assez imposante. Je continuais ensuite à parle et me caressant une mèche de cheveux.

    - J'espère que ce que je viens de vous dire ne vous déçois pas, ce n'était peut-être pas le boulot que vous pensiez faire en arrivant ici. Mais je suis certaine que vous le ferez à merveille.

    D'après ce que j'avais pu voir chez Thiago, je ne pense pas que ça allait lui déplaire et j’espérais qu'il n'allait pas être déçu, car physiquement, il est comme ce que je voulait et ça m'embêterais beaucoup de devoir trouver un jeune homme aussi mignon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Comme je l'avais très bien compris, elle voulait de moi que je sois présent 24h sur 24 et 7jours sur 7 afin de faire tout ce qu'elle veut. Ce n'est pas le métier que j'espérais mais après tout c'est très bien payer donc je ne vais pas rechigner ! Une fois qu'elle avait finis de parler je souriais légèrement avant de finalement lui dire :

>> Pas de problème dans ce cas la. Je vous suivrais partout ou vous irez si c'est ce que vous souhaitez Madame Moretti. Je suis là pour ça après tout non ? Comment voulez vous que je vous sorte de votre ennuie la tout de suite ? Dites moi ce que vous souhaitez et je le ferais avec un réel plaisir. <<

Toujours aussi souriant, je regardais en direction de son entrejambe avant de me concentrer de nouveau sur ses enormes seins. Une bosse commençait a se dessiner sur mon pantalon... Assez gênant, c'est d'ailleurs pour cela que j'essayais tant bien que mal de la cacher !

>> Cela ne me déçois absolument pas. J'espére pouvoir effectuer au mieux ce travail afon de vous satisfaire pleinement. Je ne veux pas que vous soyez déçue de moi ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

    Comme je l'espérais, il n'était pas déçu du changement que je lui avait exposé concernant son boulot. Ceci n'avait donc rien à voir avec ma fonction d'adjointe mais c'est plutôt mon petit plaisir à moi que je m'offre. J'avais donc un homme à mon service quand je voulais et où je voulais bien que je n'étais pas du genre à être trop stricte, je savais très bien qu'il aura aussi besoin de dormir, manger et sortir de temps en temps. Entre ses paroles, son regard se balada sur moi, je le sentais et je le voyais puisque moi je le regardais dans les yeux... Enfin j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai commencé à le reluquer aussi un peu, j'étais curieuse de voir comment Thiago était foutu physiquement car sous des vêtements on ne peut pas se rendre bien compte.

    - Contente que cela vous va ! Sinon pour votre question, pour le moment je ne m'ennuies pas du tout puisque l'on discute tranquillement autour d'un verre.

    Je repris mon verre qui était posé sur la table basse et le porta à mes lèvres lorsque d'un geste maladroit je renversais un peu de vodka orange sur moi, pile entre mes seins. Je fis mine d'être surprise et reposa mon verre en regardant ma poitrine un peu mouillée et le haut de ma robe également.

    - Oups !

    Je regardais Thiago en me mordillant la lèvre inférieure d'un air angélique. Oui j'avais un peu fait exprès en faisant ce geste bien maladroit mais je n'avais qu'une envie: le tester. Qu'allait-il faire donc ? Je mis bien en valeur ma poitrine en prenant une petite serviette dans une main et attendant qu'il réagisse avant de m'essuyer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa of Francesca Moretti Empty
MessageSujet: Re: Villa of Francesca Moretti   Villa of Francesca Moretti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa of Francesca Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francesca Moretti's Relationships
» Présentation Francesca Moretti
» Francesca Moretti's Phone
» Michael Collins's Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: