Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Medical Center

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Le jeune homme en voulait plus, alors je me mit à ralentir mais lors de ces nouveaux allers et venues de mon cul sur sa queue, je m’empalais au maximum jusqu'à ce que sa bite soit entièrement entrer dans mon cul. Je me pencha alors vers lui pour lui mettre mes gros seins sur sa tête.

- Tu veux que je sois une grosse salope hein ? Tiens mange mes seins !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

Je lui bouffais donc les seins en prenant énormément de plaisir, alors que je lui pilonnais son gros cul de pute. Je me sentais si bien à l'intérieur !

- Oui j'ai envie que tu fasses ta grosse pute donc vas-y ! Donne toi à fond sale pute !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:55

Cela faisait un moment qu'il me défonçait le cul et j'aimais toujours ça surtout que sa queue est bien grosse et bien dure. Je criais de plus en plus fort, s'il y avait eu des patient dans la salle d'attente, on pouvait facilement m'entendre hurler. Je continuais de lui faire bouffer mes jolis seins en mettant mes bras autour de son cou et en me collant à lui.

- Vas-y défonces-moi bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

Je lui défonçais le trou du cul, allant tapé bien au fond du cul tout en lui écartant les fesses. Je lui bouffais également les gros seins en lui mordant assez fort les tétons avant de finalement lui dire :

- Qu'est-ce que tu veux que je te fasse grosse pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

Je continuais de crier à chaque coup de queue que je me prenais dans le cul, jusqu'au fond de celui-ci. Je me faisais en même temps bouffer les seins et j'étais déjà aux anges.

- Fais moi ce que tu veux, je suis ta salope.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50

- Ce que je veux ? Tu es certaines de ça ? Je peux vraiment faire ce que je souhaite de ton corps grosse pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:07

- Oh oui je ferais tout pour te vider les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:09

Je regardais la jeune femme avec un grand sourire, je continuais de la pilonner de façon très violente maintenant, ma queue allait taper bien au fond de son cul et mes couilles venait claquer son cul bien fort à tel point que même mes couilles laissaient des traces rouges sur son cul !

- Ou son caché tes sex-toys ? Je suis certains que tu dois en avoir quelques part par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:14

Et je criais de nouveau comme une chienne lorsqu'il se remit à me baiser encore plus fort qu'avant, mon cul devait être bien rouge mais peu importe tant que le plaisir était là.

- Hmmm coquin tu veux me pénétrer par tous les trous hein ? Vas voir dans le tiroir tout en bas de mon bureau, tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:17

- Qui à dit que je voulais te prendre tout les trous ?

Disais-je avec un sourire coquin et malicieux alors que je décidais de la porter dans mes bras et d'avancer à l'endroit ou elle m'a dit en continuant de la défoncer comme une pute puisque c'est ce qu'elle est. Une fois arriver à l'endroit j'attendais qu'elle sorte d'elles mêmes les objets qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:22

- Je le vois dans tes yeux !

J'ouvris donc le tiroir et en sorti un gode rose d'environ 22cm et bien large également. Je me mit à le sucer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:26

- Et bien tu te trompe, puisque l'objet que tu choisiras finira dans ton petit trou du cul en même temps que ma bite !

Je souriais donc alors que je la regardais sucer son gros gode rose et cela m'excitait vraiment énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:29

- Hmmm ce programme me semble bien excitant !

Je continuais de sucer goulument ce bon gros gode qui atterrira un moment où à un autre dans mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:32

Je me retirais de la jeune femme la regardant droit dans les yeux avant de lui dire ensuite avec un grand sourire :

- Branle moi avec tes seins de pute. Et assieds toi sur ton gode sale pute.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:33

Sans broncher, j’obéis à ses ordres en m’asseyant sur une chaise et surtout sur mon gode qui rentra facilement dans mon cul comme il était bien dilaté. Je positionna ensuite sa queue entre mes deux seins et mit de ma salive pour que cela glisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

J'appréciais énormément cette branlette espagnole que la jeune femme me donnait, elle savait vraiment bien se servir de ses deux bon gros obus ! Je la regardais donc dans les yeux en me mordillant les lèvres en disant :

- Je suis certains que tu as encore plus gros comme sex toy !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

Je le branlais rapidement, sa queue était vraiment bien grosse et bien raide comme je les aime.

- Hmm oui j'en ai un plus gros que celui-ci, tu sais je suis une bonne salope j'aime me faire plaisir avec ces objets.

Le tiroir étant à côté de moi, je pu prendre un autre gode qui faisait 25cm cette fois et qui était encore plus large que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:49

Je souriais en regardant la jeune femme me branler la bite avec ses seins, je lui faisais signe d'aller encore plus vite, de me montrer à quel point c'est une pute en lui disant.

- Enfonce ce deuxième gode dans ton cul salope.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:57

J'écartais bien les jambes et mon cul, j'avais déjà le premier gode dans le cul et je mettais maintenant lentement le second en poussant de grands soupirs et quelques cris, jamais je n'avais eu autant de choses dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:59

Je la regardais soupirer comme une pute, tandis que je sentais que j'allais bientôt gicler, j'étais tellement exciter que je n'arrivais plus à tenir en place !

- Mmmh tu aimes ça grosse pute hein ? Je vais gicler, ou est-ce que tu le veux mon sperme ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:06

L'excitation du jeune homme allait le faire gicler et je comptais bien en profiter.

- Je veux ton sperme sur mon petit visage de salope !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

Je me mordillais les lèvres tellement le plaisir était intense, je donnait des coups de reins et commençait à éjaculer bien fort sur son visage de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

Je lui caressais bien les couilles tout en tendant mon visage et en ouvrant un peu la bouche afin de recevoir son bon sperme abondant partout sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:18

Ma grosse et belle queue continuait d'éjaculer bien fort sur le visage et les gros seins de la jeune femme qui était presque totalement recouvert de mon sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:30

Qu'est-ce que j'aimais sentir son sperme bien chaud couler sur mon viage qui était recouvert d'une grande quantité de son foutre. Je m'en léchais les contour de ma bouche pour y goûter !

- Et bien, il y en avait là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medical Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medical Center
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: DownTown-
Sauter vers: