Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Medical Center

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

Je continue d'insérer ma langue dans sa fente, prenant bien soin de lécher les lèvres vaginales de la jeune femme et de récolter le plus de mouille possible. La petite kiné blonde salope avait l'air d'être bien excitée !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

Étant sur le dos et le plaisir était tel que je me cambrais parfois tout en gémissant de plus en plus fort. Avec mes mains je me malaxais bien mes deux gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

Je la sentais se crisper petit à petit, c'est qu'elle avait l'air d'apprécier ce que j'avais commencer, et c'était tant mieux ! Je commençais à jouer avec le clitoris de la jeune femme à l'aide de ma langue alors que j'enfonçais deux doigts dans son vagin de manière assez puissante et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:09

Là ce n'était plus des gémissements mais des cris de plaisir qui sortaient de ma bouche. Je me malaxais la poitrine de plus en plus fort et me crispais encore plus en sentant ses doigts me pénétrer ainsi que sa langue qui jouait avec mon clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

Mes doigts entraient et sortaient de sa belle fente bien lisse, tandis que ma langue faisait des ronds autour du clitoris de la belle blonde. Je prenais un plaisir énorme à m'occuper de cette divine femme, elle est tout simplement parfaite ! Petit à petit, je décidais d'accélérer la cadence en faisant entrer et sortir mes doigts très très rapidement de sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

J'entourais mes jambes autour du jeune homme pour le rapprocher encore plus de ma chatte. Avec l'une de mes mains, je m’agrippais fortement à la table tandis qu'avec ma seconde main je la posa derrière sa tête tout en lui caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

Elle semblait avoir envie que je fasse plus, elle insistait pour que je reste entre ses jambes, et de toute manière je n'ai pas du tout l'intention de partir d'ici ! Je commençais donc à enfoncer un troisième doigt dans le vagin de la jeune femme, tout en suçant le clitoris gonfler de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

Lorsqu'il me pénétra avec ses plus fortement encore, je lâcha un cri plus fort ainsi qu'un long gémissement de plaisir. Je me redressa ensuite en m'accoudant sur la table afin de l'observer faire son travail à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:23

Sentant qu'elle c'était un tout petit peu relevé pour pouvoir admirer le travail que j'étais entrain d'effectuer sur sa belle petite chatte lisse, je décidais de lever un peu les yeux pour pouvoir la regarder dans les yeux en ayant un léger sourire alors que je continuais à lui défoncer la chatte avec mes doigts en y insérant un quatrième doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

Lorsqu'il me regarda dans les yeux, je le fixait également avec un regard qui l'incitait à m'exciter encore plus. Tout en le regardant je ne cessais de gémir et de lâcher de long souffle remettant parfois une mèche de cheveux à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

Je continuais en étant de plus en plus rapide et de plus en plus puissant alors que je disais finalement à la jeune kiné en la regardant dans les yeux :

- Mmmh vous aimez ? Dîtes moi ce que vous voulez je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

A la suite de sa question, je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir puisque je savais ce que je voulais de lui dès maintenant. Il m'avait excité parfaitement, il fallait passer à la suite.

- Oui j'ai adoré ! Maintenant faites au moins aussi bien avec votre queue.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

- Je dois faire au moins aussi bien avec ma queue ? Vous savez ce sera vraiment très facile ! Je suis un expert, mais vous devez vous en doutez non ? Dîtes moi une chose que vous avez toujours rêver de faire, je le ferais !

Disais-je en souriant alors que je continuais de défoncer la chatte de la belle kiné à l'aide de mes doigts, beaucoup de mouille coulait le long de ses cuisses, c'était très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

Le garçon semblait bien sûr de lui alors autant en profiter afin que je puisse prendre mon pied comme jamais je ne l'ai fait s'il disait vrai. Me mordillant les lèvres tout en le regardant, je lui répondis ensuite.

- Ah oui ? Alors défonce-moi le cul maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Elle semblait être vraiment très cochonne, je la regardais avec un grand sourire alors que je me relevais pour me mettre face à elle, l'embrasser langoureusement et dire ensuite dans son oreille :

- Tu la veux dans ton cul à sec, ou tu as besoin que je lubrifie un peu ? Tout dépends de si tu veux avoir mal ou pas, salope.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:42

- J'aime quand tu me parles comme ça mon choux.

Je me mit en réflexion l'espace de quelques instants en l'embrassant sauvagement avant ensuite de mettre de la salive dans ma main et de me doigter le cul quelques secondes avec histoire de lubrifier un minimum quand même.

- Vas-y, prends-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

- Ah ouais tu aimes ça ? Ça tombe bien car moi j'adore t'insulter de salope, puisque c'est ce que tu es !

Je regardais la jeune femme, attendant qu'elle prenne une décision, et après quelques secondes, elle se suçait finalement un doigt pour ensuite ce le mettre dans le cul histoire de lubrifier un petit peu quand même. Avait t-elle peur de trop souffrir ? Peut-être ! Je la regardais donc en souriant avant de m'assoir sur le fauteuil du patient et de dire ensuite :

- Tu vas tout faire. Montre moi comment tu es une chienne, montre moi à quel point tu es une grosse pute. Montre moi à quel point ma bite te donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

Je restais assise là sur la table tout en le regardant s'installer, je l'écoutais aussi car j'aimais beaucoup que l'on me parle de cette manière. Une fois qu'il était installé, je descendit de la table et m'approchais de lui à quatre pattes, sensuellement jusqu'à arriver à ses pieds. Je remontais au niveau de sa queue et lui lécha les couilles, passa ma langue tout le long de sa bite et vint ensuite me mettre à califourchon sur lui en commençant à prendre son sexe dans ma main pour me la mettre dans mon beau petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:58

Je la regardais venir vers moi à quatre pattes, j'étais très excité. Elle parvenait à m'exciter vraiment très facilement, sans aucune difficulté. Elle savait comment s'y prendre pour m'exciter et j'adorais cela ! Une fois qu'elle était au dessus de moi elle commença à s'empaler sur ma longue et grosse queue. Je poussais un léger gémissement et la laissais continuer en lui mettant de bonne fessées.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

Au rythme de ses claques sur mon fessier, je donnais mes premiers coups de rein en m'empalant de plus en plus sur sa queue bien dure et bien raide en poussant des gémissements et des cris de plus en plus prononcés. Je posais mes mains sur son torse et continua les allers retours de son sexe en moi à mon rythme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

Je prenais beaucoup de plaisir. Son petit trou du cul était vraiment très excitant ! Bien serré comme j'aime ! Je me mordillais les lèvres en la regardant alors que je lui mettais des fessées qui résonnait dans toute la pièce, j'adorais claquer les grosses fesses de la jeune femme !

- Alors tu aimes ça grosse pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

- Hmmm oui j'aime sentir ta queue ramoner mon petit cul serré !

J’accélérais mes mouvement et en plus des fessés qu'il me donnait e qui rendaient mon fessier un peu rouge, on entendait les claquement de mon cul contre son bassin car maintenant que j'avais le cul bien dilaté, je m'empalais entièrement sur sa bite en poussant des gémissement de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

Son petit cul bien serrée ce dilatait petit à petit au fur et a mesure que ma grosse bite entrait et sortait de son bon gros cul. J'étais tellement excité que je ne contrôlais pas ma force lorsque je lui donnais des fessées qui claquait très fort et rendait son gros cul bien rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:07

Mes fesses rougirent de plus en plus qu'il les claquait mais c'était très bon et j'aimais ça en plus de sentir sa bite bien au fond de moi. J'étais au maximum au niveau des coup de bassin, je ne pouvais pas y aller plus fort et plus vite, ma poitrine se balançait devant ses yeux et je ne cessait de crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:14

- Allez c'est tout ce que tu sais faire ? Je suis certains que tu en veux plus et que tu es une grosse pute ! Montre le moi grosse chienne allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medical Center   Medical Center - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medical Center
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: DownTown-
Sauter vers: