Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de Concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:05

Étant côte à côte avec mon amie très coquine, on s'embrassa sauvagement sous le regard de mon garde du corps alors que je sentais les doigts de celui venir en moi tout en me donnait des fessés. On gémissait toutes les deux comme deux vraies cochonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:08

Je continuais de pilonner Iggy, puis après quelques secondes je me retirais rapidement et commençait à éjaculer sur le cul des deux femmes que je remplissais de sperme, elles en avaient pleins les fesses ce qui m'excitait d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:12

Le jeune homme venait de jouir sur nos culs, je sentais le sperme encore chaud couler dessus. Iggy colla son cul contre la queue de mon garde du corps tendit que je venais lécher le sperme qu'avait la blonde sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:15

Je regardais ma patronne lécher le sperme qui était présent sur le cul d'Iggy Azalea, elle semblait apprécier avaler mon sperme et cela me faisait extrêmement sourire, je la regardais donc puis une fois qu'elle avait finit je disais :

- A ton tour ma salope d'australienne !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:25

Maintenant que j'avais fini de tout lécher, je me remit à quatre pattes face à mon garde du corps afin que je puisse lui sucer sa queue et c'est l'australienne qui venait à son tout lécher mon cul plein de sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:27

Je me laissais donc sucer la queue, me mordillant les lèvres, j'appréciais énormément le moment que j'étais entrain de passer avec ces deux femmes, elles allaient totalement me vider !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

Je suçais toujours le jeune homme et une fois qu'Iggy avait terminé de m'enlever le sperme que j'avais sur les fesses, elle venait me rejoindre et comme on est très coquines, on se mit face à face afin de pouvoir mettre la queue de mon employé entre nos deux paires de seins puis on s'embrassa sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:31

Si elles continuaient ainsi, je n'allais pas tarder à éjaculer une nouvelle fois, elles sont tellement bonne, tellement cochonne que je ne peux pas leur résister !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

On continua avec l'australienne à secouer nos poitrines avec cette queue encore bien dure au milieu car on sentait qu'on avait pas fini de lui vider les couilles à ce fameux garde corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: