Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Ce soir c'est l'évènement de l'année dans la salle de concert de la ville: Jennifer Lopez en concert, l'unique date qu'il ne faut absolument pas rater sous aucun prétexte. A quelques heures du début du grand show, la star internationale arriva dans le complexe avec toute son équipe qui l'accompagne durant cette tournée. Comme c'est ça première date pour cette fameuse tournée, J-Lo était plutôt stressé surtout qu'elle n'avait jamais été sur la scène de cette ville.
Bref une fois arrivé sur les lieux, son équipe prépara toutes les tenues et tout le matériel nécessaire tandis que la chanteuse alla s'installer afin de se faire coiffer, première étape de sa préparation avant l'habillage et le maquillage...
Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

J'étais le garde du corps de la star internationale, la belle latine Jennifer Lopez ! Comme à mon habitude, je restais posé devant la porte de la star afin que personne ne puisse rentré dans sa loge. Après quelques minutes à surveiller sa loge, je décidais de toquer à la porte de celle-ci et d'y entrer afin de voir si tout allait bien pour la belle et mature Jennifer Lopez. Une fois dans sa loge j'allais vers elle et lui disait ensuite avec sourire :

- Vous avez besoin de quelque chose Madame Lopez ? Si oui demandez le moi je ferai ! Après tout je suis payé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

La coiffeuse venait de passer plus d'une heure sur mes cheveux alors pour faire patienter et gagner du temps j'ai choisis ma première tenue pour la scène. Ensuite vint la maquilleuse qui fit un travail absolument parfait. Vint ensuite l'habillage, à une heure et demie du début du concert. C'est là que je commençais à stresser un peu et c'est pourquoi j'avais demandé à ce qu'on me laisse seule dans ma loge.
Mon garde du corps fit irruption, c'est le seul qui pouvais entrer ici. Il me demanda si tout allait bien, et il tombait à pic.


- Oui tout va bien ! Mais tant que vous êtes là, referme-moi le bouton de ma robe là derrière au niveau du dos, il s'est détaché lorsque je me suis baissée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

Ma patronne me demandait de lui fermer le bouton de sa robe puisque celui-ci c'était détacher lorsqu'elle c'était baisser. Un sourire s'afficha sur mon visage, en même temps avec un cul pareil c'est normal qu'elle ait du mal à fermer correctement sa robe ! Je m'approchais donc de celle-ci, me collant à son fessier incroyable, tentant de lui fermer la robe mais le bouton et la fermeture éclair de la robe cédait...

- Oups... Je crois que vous allez devoir changer de robe Madame ! La robe n'a pas tenu je suis vraiment désolé... J'espère que vous ne m'en voulez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Dans mon dos je sentis que quelque chose n'allait pas et en effet la fermeture éclair n'avait pas tenue. Je le savais que cette tenue était trop petite pour moi mais l'habilleuse m'avait formellement dit qu'elle m'irait très bien. Bref il me fallait quelque chose d'autre à me mettre sur le dos.

- Bon... Euh... Vous pouvez me prendre la robe rouge qui se trouve juste là près de la porte le temps que j'enlève ça.

Je commençais donc à enlever la tenue que je portais en attendant que mon garde du corps alla me chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

Ma patronne me demandait donc d'aller chercher une autre robe, et celle-ci commençait à se déshabiller devant moi, sans complexe. Je me mordillais donc les lèvres légèrement admirant le corps parfait de ma patronne avant de finalement bouger et aller chercher cette robe rouge qu'elle convoitait. Je lui ramenais donc, profitant de son bon cul, celui-ci me faisait d'ailleurs bien bander, j'espère qu'elle ne va pas le remarquer...

- Tenez Madame Lopez, voilà la robe que vous m'avez demander ! Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ? N'hésitez pas à me demander, je ferais tout pour vous madame !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Me voilà en sous - vêtements devant mon garde du corps mais peu importe je n'ai aucun complexe et je ne suis pas pudique. Je jetais la robe que je venais d'enlever et commença à mettre la rouge qu'on m'avait amené.

- Merci bien. Bon il vaut mieux que ça arrive maintenant que sur scène... Tenez attachez moi la robe dans le dos.

La tenue était quasiment mise en un rien de temps mais elle était compliqué à fermer surtout que j'avais les mains qui tremblaient légèrement dû au petit coup de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

De nouveau, je me retrouvais derrière ma patronne avec une érection énorme... Elle devait sans doute sentir que je bandais énormément du coup j'étais assez stresser du fait qu'elle puisse sentir mon sexe dur contre elle... Je fermais donc la robe avec beaucoup de mal, et cette fois-ci c'est sur un faux mouvement que la robe se déchira au niveau du cul de ma patronne... Je bandais encore plus, je voyais son string noir, me mordillant les lèvres.

- Hum... Décidément... Je crois que vous avez un problème avec votre styliste !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

Je sentais quelque chose au niveau de mes fesses et j'avais une petite idée de ce que cela pouvait être. Ce n'était pas quelque chose de désagréable au contraire ça m'amusait plus qu'autre chose, en même temps avec mon physique ça ne peut que faire de l'effet. Je me collais même un peu plus à lui... Quand soudain la robe se déchira au niveau des fesses. Je lâchais un petit cri de surprise. Mais au lieu de paniquer, je restais calme cette fois. Je me tourna vers mon garde du corps, voyant qu'il avait une érection.

- Oh ! Ces robes sont trop serrés ! Je crois qu'il en faut une plus grande pour que ça le fasse au niveau de mes fesses. Tiens vous, comment vous le trouvez mon cul ? Trop gros ?

Ajoutant le geste à la parole, je lui prit une main afin de la lui poser sur mon fessier.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

La robe de ma patronne venait donc de se déchirer cette fois-ci, son cul était bien trop imposant pour le genre de robe moulante qu'elle mettait. Bien trop petit pour elle ! Je la regardais donc dans les yeux lorsque celle-ci se retourna et me parla. Elle me demandait comment je trouvais ses fesses, en prenant mes mains et en les plaçant dessus. De suite, ma queue grossit un petit peu plus, sentir son cul dans mes mains c'est... Wahouh ! Je disais donc timidement :

- Il... Il est très bien... J'aime... J'aime beaucoup Madame Lopez ! Il n'est pas trop gros non ! Il est parfait et... Très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Hum d'accord

Je lui enlevais les mains de mes fesses puis je le regardais avec un léger sourire. Je me mit à enlever complètement la robe déchirée et me retrouvais une nouvelle fois en sous - vêtements, juste un petit string noir avec le soutien gorge assorti.

- Puisque que vous êtes là et que cette histoire commence à me stresser avant le concert, que diriez vous de me destresser un peu ?

Lui dis-je en le rapprochant de lui et en posant une main là où une grosse bosse se formait dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

Je regardais ma patronne avec envie, elle était terriblement sexy ! Elle était vraiment sexy, très très sexy même pour tout vous avouer ! Pour son âge elle est encore très bien conservé, elle a un corps vraiment divin ! Je la devorais donc limite du regard, son cul m'excitait vraiment énormément... Je la regardais donc avec un léger sourire, l'écoutant parler, mon érection s'aggrave lorsqu'elle posa sa main sur ma queue et me disait qu'elle avait besoin que je la détresse... Je me retenais de la retourner sauvagement afin de directement la sodomiser, j'avais une énorme envie d'elle et elle en jouait ! Je disais donc :

- Vous êtes sérieux madame Lopez ? Non,car si c'est ça je me ferais un plaisir de vous défoncée le cul ! J'en rêve depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:29

- Oui je suis sérieuse, il n'y a rien de mieux que ça pour penser à autre chose avant un concert. Et puis je suis certaine que vous y trouverez votre compte aussi !

Après lui avoir chuchoter les derniers mots à l'oreille, je me tourna afin de me mettre dos à lui et colla une nouvelle fois mon cul sur sa bosse bien voyante en bougeant un peu afin de l'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:43

La belle femme mature avait apparemment envie de se faire prendre avant son concert, je vais me faire un plaisir de combler ses désirs ! Je la laissais donc faire, lorsqu'elle frotta son cul contre mon sexe je ne pût m'empêcher de gémir doucement et de lui coller une bonne fessée sur son gros cul ! Je donnais quelques coups de bassins pour qu'elle sente bien cette grosse bosse vienne se glisser entre ses deux grosses fesses !

- Huum... Votre cul est tellement excitant ! Je suis à vous madame Lopez ! Faites ce que vous voulez de moi ! Ma belle et grosse bite est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:00

Je secouais mon cul de plus en plus vite et de plus en plus appuyé sur le sexe de mon garde du corps. le concert ne commençant que dans une bonne heure et demie, nous avions tout le temps pour une bonne baise dans la loge, surtout que nous sommes tranquille et ne risquons pas d'être dérangé.

- Hmmm... Asseyez-vous sur ce fauteuil.

Je désignais du doigt un fauteuil en cuir posé à quelques mètres de nous, j'avais quelques idées pour exciter mon employer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:05

Je n'arrivais pas à quitté du regard cette paire de fesses... Les fesses de ma patronne sont tellement parfaites ! Je n'en ai jamais d'aussi belle auparavant, je suis vraiment chanceux de travailler pour une telle patronne, si belle, si radieuse et apparemment également nymphomane ! J'avais hâte. Hâte d'enfoncer ma verge dans son orifice anal ! Je me mordillais donc les lèvres ne disant aucun mot, me contentant uniquement de faire ce qu'elle demandait à savoir de m'assoir sur le fauteuil. Mon sexe était pratiquement en pleine érection, elle m'excitait tellement !

- Vous faites ça avec tout vos garde du corps Mme Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:13

J'attendais qu'il s'asseye dans le fauteuil et une fois qu'il y était de me posta debout face à lui, je me tournais lentement afin de me mettre dos à lui puis je me baissais sensuellement afin de lui donner une vue imprenable sur mon joli fessier.

- Non pas du tout, juste avec les personnes qui m'excite...

Je répétais ces mouvements encore quelques fois, de plus en plus proche de mon garde du corps avant de m'asseoir carrément sur lui, je pouvais bien sentir son sexe bien en érection.

- Vous avez le droit de toucher hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:19

Assis dans ce canapé j'avais une vue imprenable sur ce magnifique cul ! Je pouvais bien admirer la forme de celui-ci et encore plus lorsque celle-ci se penchait vers l'avant en bougeant son cul pour m'exciter... J'étais très exciter, tellement que je me masturbais pas en passant une main dans mon pantalon. Je retirais ma main lorsqu'elle s'assoit sur moi.

- Mmmh... Je vous excite madame Lopez ? A quel point ?

Disais-je alors que je commençais à caresser les fesses de ma patronne mon sexe devenant de plus en plus dur... Je remontais finalement l'une de mes mains vers ses seins et lui arraché son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:24

Il venait de m'arracher mon soutien-gorge, le laissant ensuite caresser mes seins. Je remuais encore mon cul sur son sexe. Après quelques instants je me retourna et j'étais donc toujours assise sur lui mais face à face cette fois.

- Au point de vouloir me faire prendre sauvagement par vous.

Je passais ensuite mes mains sous son haut afin de lui caresser son torse musclé. Je ne portais désormais que mon string noir qui me rentrais bien entre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:30

Elle était maintenant assise sur moi, seins nues. Elle était parfaite, vraiment parfaite. Je commençais à lui,caresser les seins en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Tout ça était vraiment très excitant... Je commençais à venir lécher ses deux beaux seins, mordant légèrement l'un de ses tétons avant de finalement décider de retirer mon pantalon et mon bas car ma queue etait bien trop serré. Ma queue bien raide et dure venait donc taper contre le cul de ma patronne. Je lui donnais quelques bifles sur son gros cul en disant :

- C'est ça que vous voulez patronne ? Et tutoyé moi s'il vous plait Madame Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:35

Mon employé enleva désormais tout ce qu'il avait en bas et j'en profitait donc pour lui enlever le haut également. Il n'avait maintenant plus rien et moi toujours mon string mais sûrement plus pour longtemps à moins que... Je me frottais toujours à sa queue, mon cul et ma chatte sentais bien la queue raide de mon garde du corps, plus les secondes défilaient et plus j'étais excitée moi aussi.

- D'accord.

Je lui prit ensuite la tête et la colla contre mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:42

J'étais à deux doigts d'écarter son string et de la pénétrer à sec mais je me retenais, il fallait que je calme mes pulsions. Je m'occupais donc de ses seins, les lechants un par un, les torturant également un peu en mordillant et pincant ses tétons. Après quelques secondes voir minute à lui la poitrine je décidais de prendre la parole.

- Hum... Sucez moi la queue patronne. Vous en aurez besoin pour lubrifier mon gros sexe pour vous baiser comme il faut... a moins que vous préfériez que je vous prenne à sec pour que vous sentiez bien ma queue et que vous souffrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

Me prendre à sec était excitant comme idée mais je préférais prendre son sexe en bouche avant. Alors je ne lui répondis pas par la parole mais avec des gestes, je descendit d'où j'étais et me mit à quatre pattes devant lui, commençant à le masturber délicatement avant de passer ma langue le long de sa queue toujours doucement et en lui jetant des regards de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

Elle décidait de répondre à ce que je venais de proposé par des actes. Elle se mit à genou devant moi et commence à me masturber avant de venir lécher ma verge en longueur. Je gemissais légèrement sur son premier coup de langue et encore plus pour les suivant. Elle savait parfaitement s'y prendre, elle était experte dans le domaine et cela se voyait très clairement qu'elle avait des années d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

J'étais à quatre pattes et bien cambré afin de mettre mon beau cul bien en valeur sous ses yeux. Je me mit à le sucer de plus en plus langoureusement jouant également avec ma langue et en poussant quelques gémissement lorsque que la mettais quasiment entièrement dans ma bouche. Sa queue était bien grosse et bien dure, j'avais hâte de me la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: