Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar le "Blue Gin"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Bar le "Blue Gin" Tamango-bar-view


    Ici règne une superbe ambiance pour s'amuser et rigoler entre amis autour d'un verre. Ce bar vous offre une multitude de cocktails différents tous aussi colorés les uns que les autres. Une chose est certaine, vous y reviendrez pour en goûter un différent de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Nouvelle ville, nouveau départ. Et pour ce nouveau départ, j'avais réussi à trouver un petit job pour commencer, au Blue Gin, un bar branché où, pour y être allée il y a quelques jours, il règne une bonne ambiance quasiment tout les soirs. Enfin bref; aujourd'hui je n'y allais pas vraiment pour m'éclater, il était presque 18 heures alors que j'allais commencé mon service. Je commençait un vendredi soir et il faisait assez chaud dehors, ça n’annonçait que du beaux monde à venir au bar ce soir. J'avais rapidement fait le tour des employés présent avant d'aller me préparer. Je commençait officiellement mon service et pour le moment il y avait pas trop de monde, c'était pas plus mal pour que je m'acclimate au plus vite. En tout je sentais que j'allais me plaire ici, voyons ce qu'allais donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

    Un logement et un emploi à peine arrivée dans cette ville, que demander de mieux ? Pour fêter ça je décidais de sortir en ville, bon je suis toute seule mais ce n'est pas grave, je ferais peut-être mes premières rencontres ce soir. Exotic Strip... Sympa comme nom, ici il parait que ça bouge tout le temps mais surtout la nuit tombée et il faut avouer que toutes ces lumières et cette ambiance est magnifique et super agréable pour les gens qui veulent s'amuser un peu. Je pris ensuite l'initiative de rentrer dans un bar qui s'apellait le "Blue Gin". Ambiance de soirée, lumières, musique, des gens qui rigolent, quelques autres qui dansent. Ce n'est pas non plus une boite de nuit mais c'est très convivial, je tournais alors la tête de gauche à droite pour repérer les lieux que je ne connaissais pas. Je m'avançais doucement dans l'entrée et arriva près du comptoir où l'on servait à boire. Il n'y a quasiment pas de sièges de libres mais j'en trouve un par chance et par hasard juste là au milieu. Je m'assis donc au bar et regarda de loin la carte affichée juste sous mes yeux. Mon choix rapidement fait, j'interpella une jeune femme qui devait certainement être une serveuse afin de commander.

    - S'il vous plait... Bonsoir ! Un Gin Tonic s'il vous plait.

    J'avais quand même un espoir qu'elle m'a entendu dans ce brouhaha, j'avais l'habitude de devoir me battre pour que quelqu'un prenne ma commande tellement les serveurs et serveuses ont de l'occupation avec les nombreux clients.



Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

La soirée avait réellement commencée dans le Blue Gin et je commençais réellement à m'en rendre compte, beaucoup de personnes étaient arrivées dans le bar. Tout les serveurs dont moi même étions en train de satisfaire les demandes de chaque clients non-stop. J'avais déjà été serveuse dans un bar mais il n'était pas aussi réputé que celui ci et je n'avais pas autant de commandes que maintenant. Enfin voilà, jusqu'à présent il n'y avait aucun problème, je n'étais pas certes à ma vitesse maximale mais a pars ça je me débrouillais enfin selon moi en tout cas. Les arrivées commençaient à se calmer dans le bar, il faut dire qu'il était blindés de monde. Mais au moins les commande commençaient à quelques peu se calmer, je livrais quelques bières par ci, quelques cocktails par là. Dans tout ça j'entendit quelqu'un derrière moi qui demanda un Gin Tonic, je me retourne et vit une jeune femme je lui fit rapidement un signe de tête histoire de lui dire que j'avais compris. Je retournais terminer de donner mes commandes avant d'aller me réapprovisionner au bar pour satisfaire les prochaines dont celle de la jeune femme de tout a l'heure. Je revins alors vers elle, c'était le dernier verre de mon plateau et surtout le dernier verre avant que je prenne ma pause de dix minutes. Alors que je prenais le verre de Gin Tonic, je manqua de le faire tombé mais, heureusement je maîtrisait la situation. Je le déposait finalement devant la jeune femme.

Hop, désolé pour le temps, c'est mon premier jour ici et comme tu le vois y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

    La serveuse à qui je venais de demander un Gin Tonic se retourna vers moi afin de me faire comprendre d'un signe de la tête qu'elle avait notée ma commande, j'en suis satisfaite et attend patiemment le temps qu'elle prépare tout. Je me retourne tranquillement pour voir un peu les têtes présentes dans l'établisement, bien que je ne connais personne, je serais peut-être amenée à les rencontrer sous peu. Sinon ils assaient de la bonne musique, actuelle comme ce que l'on peut entendre dans les Hit à la télé ou à la radio, j'aime bien. Après quelques instants je me retournie vers le comptoir alors que la serveuse posa juste au même moment mon verre de Gin Tonic devant moi. je glissait un billet de 10$ à côté du verre afin de regler ma commande puis regarda la serveuse avec le sourire.

    - Merci bien. C'est rien pour l'attente, je ne suis pas pressée et puis vu le monde je peux bien comprendre.

    Je prit mon verre bien rempli à la main avant d'en boire une toute petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Je venais donc de déposer son verre à la jeune femme, j'avais maintenant le droit à ma pause et une chose est sûr j'allais bien en profiter, c'était assez stressant, devoir courir partout pour satisfaire tout le monde mais au final j'aimais bien ce job, ça me permet de pouvoir discuter avec quelques personnes par ci par là de rencontrer du monde, c'est toujours utile d'être en contact avec autant de monde. J'avais donc maintenant ma pause d'un quart d'heure puis c'est là que j'avais remarqué que la jeune femme à qui je venais de servir son verre était venue toute seule et était toujours seule. Je me suis dit que ce serait peut être le moment de faire plus connaissance avec quelqu'un, sait on jamais. Apres avoir déposé mon plateau au comptoir je revins vers la jeune femme, j'espérais qu'elle allais accepter, que je prenne pas un vent. Je me permettais donc de lui poser la question, ça pourrait paraître bizarre mais pas grave, je tente.

Désoler te dérangé, j'ai remarqué que t'étais toute seule et comme j'ai ma pause la maintenant, je me suis dit que je pourrais te tenir compagne un peu, je suis nouvelle en ville c'est pas plus mal de se faire de nouvelles connaissances. Donc si tu veux bien ? Oh et moi c'est Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

    J'avais maintenant ma boisson que je dégustais lentement histoire de la savourer un peu plus surtout qu'elle était bien dosée. Je profitais un peu de l'ambiance bien que je sois malheureusement seule, je suis venu ici pour fêter entre guillemets mon arrivée à Manzanillo Bay, à mon nouvel appart et à mon nouveau job que je commencerais très bientôt. Alors que j'avais la tête ailleurs, j'entendis tout près de moi une voix que j'avais entendu quelques minutes auparavant. C'était la serveuse qui m'avais servit mon verre qui venait de m'adresser sans aucun doute la parole, elle devait être sûrement en pause pour se permettre cela. Cette dernière me demanda tout de même si ça ne me dérangeais pas qu'elle vienne faire connaissance avec moi et bien sûr que je ne suis pas du genre à refuser ce genre de chose, surtout que je viens de trouver un point commun avec la serveuse: elle est elle aussi nouvelle en ville.Je lui répondis donc avec toujours le sourire.

    - Oh non ça ne me dérange pas, comme tu vois je suis toute seule car moi aussi je suis toute nouvelle en ville. Moi c'est Sarah, enchantée Lindsey. Tu étais de quel coin avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

J'étais pas habitué a aller comme ça vers les gens surtout de cette façon, mais il faut dire que vu que je connaissais personne ici dans cette vile encore, fallait que je fasse connaissance d'une manière ou d'une autre. J'espérais vraiment qu'elle ne refuserait pas avoir l'air idiote mais bien heureusement pour, elle accepta, je lui adressa alors un sourire histoire de la remercier puis je me posa sur la chaise en face d'elle. J'aurais bien pris une boisson moi aussi mais on avais pas le droit de boire pendant le service, ce qui est compréhensible. Enfin je ferais avec hein. Bon, finalement j'étais pas plus mal tombée, Sarah, maintenant que je sais son nom, était elle aussi nouvelle en ville et était dans le même cas que moi. Pfiou, àa faisait du bien de se calmer un peu, pour un premier jour ici, il était mouvementé. Je me retournas vers Sarah qui m'avais demandé d'où je venais.

Enchantée, bah comme quoi, c'est pas plus mal que l'on tombe l'une sur l'autre. Moi je viens de Floride, Miami pour être plus précise, c'est là bas que j'ai grandis et maintenant me voilà ici. Et toi tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

    Lindsey venait donc de Miami en Floride donc. Elle avait l'air un peu essouflée par son travail qui devait en effet être assez fatiguant, il faut courire partout pour satisfaire les demandes des clients, avec les lumières et le bruit incessant de la musique, oui ça doit être tourt de meêm bien fatiguant et elle doit être contente lorsqu'elle rentre chez elle au calme. Je prenais une nouvelle gorgée de mon Gin Tonic bien frais avant de reprendre la parole.

    - Ah super, je ne suis jamais allée en Floride mais j'en aurais sûrement l'occasion un jour. Au niveau du climat ça ne doit pas trop de changer, pas comem moi qui suis de Chicago. Moi aussi j'y ai passé mon enfance là bas mais après avec mes études j'ai pas mal bougée à droite et à gauche. Toi aussi tu bouges pas mal derrière ton comptoir, être au service des clients, je sais ce que c'est et ce n'est jamais facile. Sa fait longtemps que tu fais ce boulot là où c'est juste temporaire ?

    Beaucoup faisait ce travail en attendant d'avoir autre chose ou juste pour se faire un peu d'argent tandis que d'autres un peu plus courageux en font leur métier, ça j'en connaissais pas beaucoup si ce n'est aucun. Mais il faut des gens comme ça on en a besoin, comme tous les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Chicago hein ? Moi non plus je n'étais jamais allé la bas, bien dommage d'ailleurs, j'aurais aimer voyagé un peu voir du pays mais bon, on peut pas tout avoir . Enfin bref, elle semblais avoir fait pas mal d'études enfin du moins d'après ces dires, je me sentais toute petite, avec mon simple diplôme je n'ai jamais pus vraiment aller loin si je m'étais bougé le cul a l'époque aussi, enfin. Je lançais un regard dans la salle je voyais mes collègues qui se débrouillais bien, il faut dire que les commandes semblaient s'être un peu calmées. Je ramenais mon regard sur Sarah, elle voulais savoir si c'était temporaire mon job, faut dire que moi même je me pose la question.

Ah, je suis jamais allez là bas moi non plus, enfin faut dire que j'ai jamais vraiment quitter la Floride à pars maintenant. Et ouais en effet ça bouge pas mal ici, enfin je m'y attendais. En fait c'est le seul métier que j'ai toujours fais, quelques temps après mes études je suis partit dans un petit bar de Miami, un petit coin tranquille. Et j'ai vu qu'il cherchais du monde ici alors comme j'avais de l'expérience dans le domaine j'ai été là mais après c'est vrai que bien que j'aime ça, je me vois pas non plus rester la dedans très longtemps, c'était surtout le temps de posé dans la ville, de prendre mes repère et puis c'est un bon moyen pour faire des connaissances enfin voilà. Et toi t'as un job ici ? Ou peut être pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

    Ce travail que faisait Lindsey semblait temporaire, juste le temps de bien démarrer ici et de faire des connaissances ce qui n'était en fait pas une mauvaise idée surtout quand vous êtes nouvelle dans une ville que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. La serveuse qui avait de l'expérience n'avait jamais quitté sa Floride natale bien qu'elle semblait avoir voulu bouger plus que cela auparavant mais peut-être qu'elle n'en n'avait pas eu l'occasion. Bref je portais toujours mon attention sur celle qui se trouvait juste devant moi et qui avait l'air bien sympathique.

    - C'est sûr que si tu as l'occasion de trouver quelque chose de mieux, je ne peux que te conseiller d'y foncer. Mais tu as raison en disant que c'est un boulot presque idéal pour faire connaissances avec des gens bien que certains doivent être lourd quand ils voient une nana les servir. Sinon moi je viens tout juste de trouver un travail à l'aéroport de la ville situé en banlieue en tant qu'hôtesse de l'air. Je suis dans ce qui me palis et me passionne donc je suis très contente, surtout que j'ai trouvé assez rapidement un appartement pas très loin.

    J'avais toujours le sourire dans ce bar très sympa du quartier le plus mouvementé la nuit. Je regardais rapidement ma montre histoire de voir quelle heure il était, ça va il était pas trop tard j'avais encore un peu de temps devant moi surtout que je ne commençais pas tout de suite mon travail, mais que dans quelques jours. Je pouvais donc me permettre des petites sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

La jeune femme confirmait mes dires, elle me conseillait d'ailleurs de foncer sur le première opportunité qui se présentais à moi pour changé de métier, et je ne pouvais qu'acquiescer cela. Elle avait également raison sur le second point, je rencontrais des gens sympathiques mais également des gars un petit peu trop lourd qui veulent plus qu'une verre de ma part. M'enfin, on ne changeras pas ces gars là. Oh, elle était Hôtesse de l'air, et bien je ne pouvais qu'être fasciné par cela, après tout c'est dix fois mieux que mon job ça je ne peux que l'avouer, voyagé autant comme ça, ça doit être le pied.

C'est vrai t'as raison, je garde un oeil sur les opportunités alentours qui pourrait m'aller. J'en ai repéré quelques unes donc ça reste à voir. Apres comme tu dis je rencontre de bonnes personnes ici, comme toi par exemple. Et puis après c'est sûr que t'as toujours ces mecs toujours aussi lourd, enfin y en a partout, ici y a juste l'alcool en plus. En tout cas hôtesse de l'air ça doit vraiment être sympas t'en a de la chance, surtout d'avoir réussi à trouver un job qui te plait aussi vite et en plus un appart. Moi c'est pareil j'ai réussi à trouver un appart pas loin d'ici donc pratique pour le job. En tout cas, la ville ici à l'air sympas, j'ai pas eu le temps de tout voir mais de ce que j'ai vu ça a l'air cool.

C'est vrai que j'étais pas mécontent d'avoir emménagé dans cette ville, elle semblait pleine d'activités que ce soit le jour où la nuit. J'avais d'ailleurs choisis le monde de la nuit dans un premier temps, restait à voir ce que l'avenir allait m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Sarah Miller

Sarah Miller


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Age: 26
Emploi: Hôtesse de l'air
Quartier habité: Suburbs

Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

    C'était bien que Lindsey se dise que si elle trouvait mieux dans le futur elle sauterait alors sur l'occasion, je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je l'appréciais bien, déjà le fait d'avoir fait le premier pas en m'adressant la parole alors qu'elle travaille en ce moment. Finalement elle était bien tombée avec moi qui était dans le même cas qu'elle. En tout cas elle semblait aimer ce qu'elle faisait pour le moment bien que _a ne soit pas facile, mais avoir un métier facile ça ne serait pas drôle en fait. Oui j'aime quand ça se complique un peu et que ça bouge. Je bu un peu de mon Gin Tonic, ça m'embêtait de boire alors qu'elle n'avait rien mais elle n'avait peut-être pas le droit lorsqu'elle était en service et je préféra ne pas aborder le sujet.

    - Tu as raison de ne pas fermer la porte si tu as des opportunités surtout que dans cette ville, ça ne doit pas manquer car comme tu le dis, trouver un travail et un logement ici à été assez facile finalement, je suis agréablement surprise par cette ville car il y a vraiment tout. Me concernant, oui ce que je fais est génial, mais le revers de la médaille c'est que tu es rarement chez toi, tu vas parfois loin et pas le temps de visiter... Et le truc que tu connais: le services aux clients !


    Je riais avant de boire encore une gorgée de ma boisson avant de reprendre.

    - Et sinon tu aimerais travailler dans quoi à part être serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar le "Blue Gin" Empty
MessageSujet: Re: Bar le "Blue Gin"   Bar le "Blue Gin" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar le "Blue Gin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: