Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Concert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:04

Ma patronne savait vraiment bien s'y prendre avec des sexes d'hommes ! Elle contrôle parfaitement mon manche, cela m'excite énormément ! Et sa façon de sucer est tout simplement indescriptible ! C'est tellement parfait ! Je la laissais donc faire avant de finalement décider d'enfoncer ma queue de 25cm entièrement dans sa bouche la forçant à faire une gorge profonde. Elle commençait donc à laisser couler des larmes sur son visage mais qu'importe. J'étais trop excite ! Son mascara degoulinait alors que je mettais d gros coups de queue dans sa bouche !

- Désolé pour votre maquillage patronne ! Ma grosse queue fait apparemment des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:25

Sa grosse queue m'étouffais à force de faire des gorges profondes mais j'adorais ça alors je le faisais avec grand plaisir et pour son plus grand plaisir également. Quelques larmes coulèrent ce qui défit un peu mon maquillage d'après le jeune homme, mais tant pis.

- Aucun problème, ce n'est pas très important pour le moment.

Je me mit ensuite à lui lécher uniquement le gland en le regardant dans les yeux.


Pendant ce temps et nous ne le savions pas encore, nous étions observé. Pas par un homme mais par une femme, une surprise de concert. En effet Iggy Azalea devait me rejoindre sur scène le temps d'une chanson. Le jeune femme nous observait tout en se caressant la chatte, il semblerait qu'elle est aussi excité.

Tenue Iggy:
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:30

Elle parvenait à prendre presque entièrement mon sexe en bouche ce qui était tout de même un sacré exploit ! Elle démontrait clairement à quel point elle avait faim, à quel point elle avait envie de sexe ! Je continuais donc de lui baiser la bouche bien comme il faut lorsque je constatais qu'une magnifique et jeune blonde était entré dans la loge. Elle était entrain de se caresser la chatte ce qui m'excitait vraiment ! Je n'avais pas encore vu son cul mais de ce que je voyais elle avait des hanches incroyables !

- Bonsoir. Tu veux te joindre à nous peut être au lieu de te masturber seule dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

La jeune blonde qui était là lança un sourire tout en fermant la porte et se dirigeant vers nous en même temps.

- J'allais justement vous demander si je pouvais me joindre à vous.

Je levais la tête et lança également un sourire coquin à Iggy, l'invitant du regard à me rejoindre, ce qu'elle fit sans plus attendre. Elle se mit également à quatre pattes devant le fauteuil et ce sont désormais deux bouches et deux langues qui suçaient et léchaient le sexe du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:44

J'avais deux merveilles à quatre pattes devant ma queue, c'était tout simplement grandiose ! J'ai beaucoup de chance ! L'excitation était beaucoup trop importante, elles sucaient tellement bien ! Après quelques minutes je ne pût me retenir d'éjaculer abondamment sur le visage de la belle Iggy et également un peu sur le visage de ma patronne.

- Désolé Mesdames... Vous m'exciter tellement que je n'ai pas pu me retenir d'éjaculer. Mais ne vous inquiétez pas j'ai encore beaucoup de réserve ! Bon, qui souhaite l'avoir dans le cul en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:50

Alors que l'on était à deux pour le sucer, il ne put s'empêcher d'éjaculer. Je le comprenais parfaitement qu'il ai craqué car avoir deux bombes comme nous devait être l'extase. Iggy reçu la plus grande partie de sperm qu'elle mit dans sa bouche avec plaisir la cochonne. Puis on s'embrassa elle et moi quelques instants à genoux sous les yeux du chanceux jeune homme. Ensuite je me releva et m'assit sur la queue de mon garde du corps face à lui.

- Tu as carte blanche mon grand.

Pendant ce temps, Iggy alla se percher sur le dossier du fauteuil, sa chatte et son cul juste au dessus de la tête du jeune homme et se pencha vers moi pour pouvoir m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:54

Après cette éjaculation non contrôlé, j'ai finalement pût me reposer pendant une ou deux minutes avant que ma patronne ne décide finalement de venir s'assoir sur moi. Je souriais donc légèrement tandis qu'Iggy venait me proposer son cul et sa chatte au niveau de ma tête. J'ecartais donc le string d'Iggy puis grâce à ma langue je venais titiller l'anus de la belle australienne. En même temps, j'ecartais le string de ma patronne et enfonçait violemment ma grosse queue dans son anus que Je commençais à détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Je lâchais un grand gémissement de plaisir quand la queue de mon employé me pénétra le cul, cela faisait longtemps que je n'avais pas été prise par là. Ses va et viens puissants firent voler mes seins dans tous les sens et j'essayais de contrôler mes cris mais ce n'était pas facile, alors on s'embrassa longuement avec Iggy qui elle aussi gémissait car le jeune homme était en train de lui titiller l'anus car après moi, ça sera à son tour de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

Je continuais de lécher et même à pénétré l'anus de la belle australienne grâce à ma langue. A quelques moments je faisais entrer ma langue entièrement dans son anus histoire de bien lui donner du plaisir ! En même temps, je continuais de détruire littéralement le cul de ma patronne. Son anus est tellement serrer ! Ma queue à beaucoup de mal à passer, je dois à chaque fois forcer le passage pour bien la baiser. Je lui donnais également d'énormes fessées qui résonne dans toute la salle bien fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:07

Je me faisais littéralement détruire le cul mais ça me procurais un très grand plaisir, j'aimais sentir cette grosse queue dans mon cul serré et me prendre des fessés sur mes fesses bien rebondies, en même temps j'accentuais les vas et viens avec des mouvements avec mes hanches. Iggy gémissait de plus en plus fort également, l'Australienne se faisait bouffer le cul pour pouvoir accueillir une grosse queue. La blonde allait prendre cher elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Le cul de ma patronne était meurtri par mes nombreux coups de queue, je la defoncais comme jamais elle l'a été auparavant, je prenais un plaisir monstre à la baiser ainsi ! J'aimais également beaucoup m'occuper du cul d'Iggy avec ma langue, j'avais vraiment hâte de me faire cette belle salope australienne !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:16

Mon anus était maintenant bien ouvert et bien dilaté, les coups de queue du jeune homme était désormais très forts tout comme mes cris qui s'entendaient bien. Après quelques instants de bonne défonce, je me retira afin de souffler un peu et de laisser la place à la belle blonde qui s'installa exactement comme moi face au jeune homme. Elle avait faim elle aussi et elle mit la queue dans son cul elle-même sans attendre ayant gardé son string elle aussi. Quant au mien j'en profitait pour l’enlever et le laisser tomber par terre avant de me positionner à mon tour au dessus de la tête de mon employé sur le dossier du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Je défonçais bien comme il le fallait ma patronne, je la faisais crier comme jamais elle avait crier auparavant, je donnais tout ce que j'avais, de rapides et puissants coups de queue dans son anus, bien au plus profond de celui-ci. Après quelques minutes elle décidait finalement de se retirer pour pouvoir souffler car elle était épuisée par mes coups de bites. J'arborais donc un grand sourire lorsque je voyait Iggy venir devant moi pour finalement venir s'empaler elle même sur mon sexe. Je la dévorais du regard pendant quelques instants, la laissant gérer cette fois-ci. Je ne ferais rien, je la laisserais faire ce qu'elle veut, elle m'a l'air d'être une grosse cochonne ! Ma patronne venait se positionner comme Iggy il y a quelques minutes. Je décidais donc de m'occuper un peu de sa chatte afin de laisser son anus reposer. Un anus qui prendra de nouveau des coups de bites plus tard sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

Iggy dirigea les mouvements avec son bassin, la grosse queue dans son cul. Elle gémissait de plaisir tout en se caressant les seins. Pour ma part, mon garde du corps s'occupait de me faire plaisir en jouant avec sa langue et ma chatte bien humide. Et ce n'était qu'une petite pause avant que je me fasse reprendre, en se regardant avec la jolie blonde, on se comprenait parfaitement: on souhaitait vider les couilles de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:54

Iggy avait donc pris les commandes, je la laissais faire totalement, après avoir bien défoncer comme il le faut ma patronne, il fallait que je me repose. Du coup Iggy bougeait ses hanches de haut en bas pour que son gros cul de salope vienne claquer contre ma queue, qu'elle s'empale bien comme il faut contre celle-ci ! Pendant ce temps là, je n'oubliais pas de faire plaisir à ma patronne en lui léchant le clitoris, le mordillant assez fortement tout en mettant des grosses fessée à Iggy.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

Je me penchais un peu plus afin de venir embrasse Iggy qui était toujours empalé sur le manche du jeune garde du corps. Nos gémissements étaient de plus en plus fort, si ça continue on nous entendra même du couloir mais peu importe je sais très bien que personne ne rentrera. On entendait aussi parfaitement le claquement des fessés donné par mon employé sur les belles fesses de l'Australienne, elle avait l'air de bien apprécier la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

J'étais entrain de passé un moment vraiment inoubliable, un moment unique. Deux magnifiques femmes rien que pour moi, assoiffée de sexe et surtout, vraiment très cochonnes ! Je gémissais légèrement, tellement que je prenais du plaisir, j'avais du mal à rester en place ! Je laissais donc faire la belle australienne avec ma queue, tandis que j'insérais ma langue à l'intérieur de la chatte de ma patronne. Après quelques secondes j'arrêtais finalement de la lécher pour parler.

- Alors Mesdames ? Qui est la plus cochonne de vous deux ? J'ai besoin de savoir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

Après quelques instants de ces plaisirs là, quelques caresses de poitrine entre moi et Iggy, le jeune homme nous posa une question. On se regardait l'australienne et moi avec un petit sourire chacune.

J-Lo: - On est toutes les deux aussi cochonnes l'une que l'autre. Mais Iggy semble vouloir ne pas trop attendre.

Iggy: - Hum je vais passer la première, j'en n'ai pas assez eu !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

Je regardais donc les deux femmes après avoir poser ma petite question, j'avais hâte de voir qui allait se dévouer pour ce que j'avais en tête. Après quelques secondes finalement, Iggy se proposa, j'arborais donc un grand sourire coquin, me levant et me mettant derrière Iggy. Je tirais violemment sur sa queue de cheval, levant un peu sa jambe avant de finalement la pénétrer violemment par la chatte, la pilonnant, allant jusqu'au bout de sa chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:15

Et voilà que la belle australienne était servi, elle se faisait bien défoncer la chatte par mon garde du corps. Elle n'arrêtait pas de gémir encore plus fort que tout à l'heure, ses seins se balançaient à cause de la puissance des coups de rein qu'elle se prenait. Pour ma part, je me remit debout à côté de mon employé et je me mit à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

La chatte serrée d'Iggy est vraiment très bonne, je me fais un plaisir de la baiser bien comme il le faut tandis qu'en même temps j'embrasse ma patronne qui semblait également vouloir ma grosse queue en elle, elle l'aura d'ici quelques minute le temps de bien défoncer cette salope d'australienne !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:28

Iggy criait encore plus fort, enfonçant sa tête dans le fauteuil et en cambrant bien son cul pour le mettre en valeur. Je lui mit d'ailleurs plusieurs fessés plus ou moins forte pendant qu'elle se faisait pénétrer tout en encourageant le jeune homme à y aller encore plus fort.

- Allez vas-y baise-la bien fort, tu entends comme elle aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:30

Sous les encouragements de ma patronne, je commençais à donner des coups de queue de plus en plus rapide et de plus en plus violent, à tel point que mon corps venait claquer contre le gros cul d'Iggy laissant une belle trace rouge à chaque fois, cette salope blonde avait l'air d'appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:39

On entendait bien les claquements à chaque coup de queue la la blonde se prenait et je continuait à lui mettre pleins de fessés sur son gros cul qui devenait de plus en plus rouge. Après avoir encouragé le jeune homme et l'avoir bien embrassé, je me mit à côté de l'Australienne et me posa dans la position qu'elle, le cul bien rebondit. Je secoua également mes fesses afin d'exciter encore plus notre homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:56

Mes va et viens dans la chatte de la belle australienne continuait alors que ma patronne venait se mettre dans la même position qu'elle tout en secouant son gros cul. Je lui mettais donc des fessées bien puissante tout en venant introduire mes doigts dans ses deux trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert   Salle de Concert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: