Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1001 Exotic Road - Appt 102 ~ Thiago Neves

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

1001 Exotic Road - Appt 102 ~ Thiago Neves Empty
MessageSujet: 1001 Exotic Road - Appt 102 ~ Thiago Neves   1001 Exotic Road - Appt 102 ~ Thiago Neves I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Je commençais une nouvelle vie, fini le métier d'avocat, cette carrière est maintenant derrière moi. Je suis encore jeune, j'ai un nouveau métier un nouvel appartement donc tout va bien. Ma première journée de travail commencera d'ailleurs demain, faut que je sois bien prêt pour demain. Puis, sa ne devrait pas être très fatiguant de surveiller une personne non ? Oui car je suis officiellement le garde du corps de Mademoiselle Moretti, la maire adjointe de Manzanillo Bay. Je pense que c'est un métier bien plus facile que mon ancien métier d'avocat. Enfin voilà, me voilà donc dans mon appartement situé au 1001 Exotic Road, l'appartement 102 au sixième étage. D'ailleurs pour ce premier jour j'avais bien galéré à monter toutes mes affaires puisque l'ascenseur était en panne, espérons que ce soit vite réparé car sinon sa risque d'être très embêtant. Une fois que j'arrivais dans l'appartement je faisais le tour des lieux, c'était très convenable. Ni trop grand, ni trop petit. Pile ce qu'il me fallait. Comme quoi ce faire embauché par la maire adjointe c'est quand même utile pour avoir l'appartement que l'on souhaite. Je rangeais toutes mes affaires puis une fois fini je décidais de quitté mon logement afin de me rendre chez Francesca Moretti histoire d'avoir un peu plus d'informations sur ce qu'elle souhaite que je fasse exactement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
1001 Exotic Road - Appt 102 ~ Thiago Neves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001 Exotic Road - Appt 101 ~ Lindsey Brooks
» Présentation | Thiago Neves
» Thiago Neves' Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Exotic Strip-
Sauter vers: