Manzanillo Bay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Manzanillo Beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsey Brooks
Admin
Lindsey Brooks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 28
Emploi: Serveuse au Blue Gin
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

Manzanillo Beach Plage-10

    Si l'envie de vous baigner ou de bronzer vous prend, Manzanillo Beach est fait pour vous. La plage est l'un des endroit incontournable de Manzanillo Bay, sa vue splendide vous permettra de venir vous promener, seul ou accompagné, pour marché le long de cette plage où venant le soir, laisse place à un magnifique couché de soleil, de quoi marquer des points dans le coeur de cotre cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manzanillo-bay.forumactif.org
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

C'est une chaude après-midi qui se déroule sur la plage, un peu éloignée de la ville, là où on est au calme et loin des regards. Bizarrement aujourd'hui la plage était vraiment très calme avec peu de passage. Profitant d'un petit vent et de belles vagues, j'avais emmené ma planche de surf avec moi et je décidais de piquer une tête afin de profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:24

Aujourd'hui, il faisait chaud, très chaud. J'avais donc décidée de me rendre à la plage afin de bronzer un peu, laissant mon enfant à la maison avec mon mari. Une fois arrivée sur la plage je constatais qu'il n'y avait presque personne, tant mieux, je vais pouvoir être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

J'essayais de prendre les quelques vagues qui venaient s'échouer sur la plage. C'est alors que mon regard se porta sur une femme qui marcha le long de la plage et elle était très agréable à regarder, de loin en tout cas. Étant dans l'eau, je ne savais pas si elle m'avait vu mais la seule chose à laquelle je pensais c'est qu'elle se pose pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Après quelques minutes de marches, j'arrivais enfin à trouver le coin parfait pour bronzer. Je posais donc ma serviette sur le sable, retirait mon haut et mon bas pour me mettre en bikini avant de finalement m'allonger sur ma serviette et bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:47

Quelle chance j'avais ! Elle posa sa serviette pas très loin d'où j'étais, ma curiosité me poussa à aller observer cette femme d'un peu plus près pour le plaisir des yeux. Après quelques minutes je sortais donc de l'eau et me dirigea vers ma serviette afin de poser ma planche et de me sécher un peu, toujours en regardant de temps en temps celle qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

J'étais bien installée, très bien installée. Pas un chat ou presque autour de moi, le silence règne, je pouvais entendre le calme, les vagues qui venait frapper contre les rochers etc... Le pied ! A tel point que je fermais les yeux afin de profiter encore plus de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Une fois que je m'étais un minimum séché, je regardais autour de moi: personne. La femme allongée et les yeux fermé: le moment rêvé pour m'approcher un petit peu d'elle afin de la mater de plus près. Je fit un petit détour en passant vers le haut de la plage, puis je restais à proximité faisant mine de ramasser des coquillages. C'est alors que je me rendit compte qu'elle est vachement bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

Mes yeux étaient toujours fermer, je me contentais uniquement de bronzer, tranquillement au soleil, profitant du calme absolu qui régnait au sein de cette magnifique plage. Il va falloir tout de même que je pense à mettre de la crème solaire histoire de ne pas cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:55

Petit à petit je m'approchais de la jeune femme toujours en faisant mine de ramasser quelque chose. J'étais à quelques mètres seulement et plus j'étais prêt, plus son physique était attirant. Je me décida alors et je me posta non loin d'elle, juste devant le soleil afin de lui faire un peu d'ombre avec un sourire amusé et engagea la conversation.

- Beau temps pour bronzer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:18

Alors que j'étais convenablement installer sur ma serviette entrain de profiter des rayons du soleils, je sentis une présence non loin de moi qui me faisait de l'ombre. J'ouvrais donc les yeux et disait ensuite :

- En effet, mais vous me faites de l'ombre la.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

Je me décala donc, j'avais bien évidemment fait exprès de lui faire de l'ombre afin de l'obliger à au moins me répondre mais aussi pour la mater bien comme il faut.

- Oh excusez-moi ! faites quand même attention, le soleil tape fort cette après-midi. J'espère que vous avez prévu ce qu'il faut en crème.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:19

- Merci de vous inquiétez pour moi, mais je n'ai pas pour habitude d'utiliser de la crème solaire, mais bon si vous en avez ça pourrait effectivement être utile je pense.

Disais-je en le regardant avec un beau sourire, il était plutôt beau garçon ! Je n'aurais pas été marier je pense bien que j'aurais fais quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:52

La jeune femme me fit un sourire, je lui rendit donc avant de dire:

- Oui je dois en avoir, ne bougez pas je reviens.

J'allais donc vers mes affaires, prit le tube de crème solaire et revint vers elle toujours souriant et mes yeux qui avaient du mal à regarder autre chose que sa poitrine.

- Voilà pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:00

Le jeune homme allait donc chercher son tube de crème solaire, revenant très rapidement pour me le donnée. Je le remerciais donc avec un beau sourire alors que je commençais à me passer de la crème sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:04

Je restais là à la regarder, avec son corps magnifique. Elle commençait vraiment à m'exciter et je n'avais encore pas tout vu, comme elle était sur le dos et maintenant assise, je ne voyais que ses seins.

- Vous voulez que je vous fasse le dos ensuite ? Ça sera sûrement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Neves

Thiago Neves


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Emploi: Garde du Corps de Francesca Moretti
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:32

- Oui allez-y, ce sera beaucoup plus simple, merci pour la proposition !

Je souriais donc, finissant de me mettre de la crème sur la partie avant de mon corps avant de finalement lui passer la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Moretti

Francesca Moretti


Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:28

- Pas de problème, j'aime rendre service.

Je commençais à m'en mettre sur les mains tout en me mordant la lèvre car elle m'excitait vraiment de plus en plus. J'appliquais donc la crème à commencer par son dos.

- Vous êtes venu toute seule à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzanillo Beach Empty
MessageSujet: Re: Manzanillo Beach   Manzanillo Beach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzanillo Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Manzanillo
» Manzanillo Stadium
» Manzanillo National Park
» Mairie de Manzanillo Bay
» Manzanillo International Airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Manzanillo Bay :: Holidays Boulevard-
Sauter vers: