AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte & Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Moretti

Francesca Moretti

Messages : 159
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Age: 36
Emploi: Adjointe au Maire
Quartier habité: Exotic Strip

Contexte & Historique Empty
MessageSujet: Contexte & Historique   Contexte & Historique I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Manzanillo Bay
California
USA



Contexte & Historique 28991 Contexte & Historique Los-angeles100


    Manzanillo Bay, ville nouvelle de l’Etat de Californie est très loin de l’immensité de Los Angeles. Crée il y a quelques années par une association de riches hommes d’affaires, l’agglomération à connu un essor et un développement sans précédent, devenant désormais autonome. Située le long de la côte Ouest des États-Unis, elle borde le littoral Pacifique avec ses magnifiques plages profitant d’un ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année. En effet ici, le mauvais temps se fait rare. Les températures sont sensiblement identiques qu’à Los Angeles. La plupart des habitants viennent des quatre coins de la Californie essentiellement afin de trouver plus de tranquillité et du travail. On dénombre aussi une forte population venant des autres Etats, Manzanillo est la seule ville où il faut une autorisation de la Mairie pour y résider et y travailler. Bon nombre de personnes se sont vue refuser l’accès à ce que l’on considère comme le nouveau « Americain Dream ».

    « Seulement » 500 000 personnes environ vivent ici et dans les alentours… Oui ce n’est rien comparé aux presque 900 000 de San Francisco, les 1,3 millions de San Diego ou même aux 18 millions de la Cité des Anges en comptant ses villes annexes. Les autorités locales filtrent alors les immigrations pour justement conserver un statut privilégié et être une ville modèle. La qualité avant tout.

    Manzanillo se découpe en 5 grands quartiers :
    Le DownTown : centre-ville avec son ambiance chaleureuse en journée. Sa multitude de commerces raviront les aficionados de shopping. De nombreux appartements et seulement quelques maisons s’y mélangent. La zone est assez calme le soir ce qui en fait un quartier assez paisible après la fermeture des boutiques.
    L’Exotic Strip : sans aucun doute le quartier qui vit 24h/24 à l’image de Las Vegas. Plus petit que cette dernière, il faut y aller à la nuit tombé pour voir ses rues sous ses plus belles couleurs. Vous trouverez certainement quelque chose pour vous occuper ici : bars, night-club, boite de strip-tease, casino. Il faut aussi parfois abuser des bonnes choses. Quelques logements un peu plus excentrés sont aussi dans ce quartier, au contraire du DownTown, vous vous reposerez le jour mais pas la nuit dans le Strip situé au Nord de la ville.
    Le Suburbs : Des routes plus larges, plus d’espace… Vous êtes dans la banlieue de Manzanillo Bay. Eloigné de la côté, un quartier très calme qui propose de très belles résidences. C’est dans ce coin là où vous pourrez pratiquer le plus de sport si vous êtes sportif et c’est ici aussi que vous pourrez supporter votre équipe professionnelle favorite.
    Le Business Center : Concrètement le quartier des affaires où vous avez le siège de grandes sociétés du monde entier. La moitié des emplois de la ville se trouvent ici, dans ce petit quartier où les plus grandes tours de Manzanillo Bay côtoient le ciel. Situé au sud de la ville, il comporte que quelques appartements.
    L’Holidays Boulevard : Quartier très familial, il se trouve tout le long de la côte quasiment avec ses plages de sable fin et toutes ses activités de loisir avec un parc d’attractions, des activités de plage tel que le Beach Soccer et le Beach Volley et bien d’autres choses encore. Envie de bronzer ou de bouger, c’est l’endroit idéal que vous soyez en vacances ou non. Attention quartier très touristiques ce qui fait le bonheur des quelques commerçants.

    Informations pratiques :
    Toutes les lois applicables sont celles de l’Etat de la Californie, il n’y a aucune exception et donc l’âge de la majorité est de 21 ans.
    Le mois le plus chaud est le mois d’Août avec une température moyenne à 26 C°, le plus frais Février avec une température moyenne à 15C°.
    Le nombre de jours de pluie par an en moyenne est de 26 jours.
    Le maire de Manzanillo Bay est M. Michael Collins. L’adjointe est une femme : Mlle Francesca Moretti.


Contexte & Historique 1engliosh-courses-los-angeles Contexte & Historique Pic_losangeles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte & Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte du forum
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manzanillo Bay :: Just Arrived ? :: Règlement et Informations-
Sauter vers: